Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 hello , 2 petites photos de mes 1eres deep blue tiger arrivées mercredi. je les trouve magnifiques :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie13 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Waouh......! elle sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ca rend pas si mal sur akadama .. belles couleurs et pas trop sombre comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Je pense que les prchaines à venir chez moi ...Des blue j'adore!sur l'aka c'est vraiment sympa!super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 j'avais un peu peur que les couleurs ne donnent rien sur l'akadama ,mais non ,le bleu ressort très bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 je suis toujours enchantée d'en voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 merci a vous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ahhh félicitations !Moi aussi, la quinzaine que j'ai ressort bien sur l'akadama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 merci Frédérique , et comment se portent les vôtres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Et bien tout le monde se portent bien.2 CRs de gainées parmi les juvéniles que tu m'as confié Tout le monde est actuellement mélangés (crs, tiger blue, snow) mais dans 1 mois, après la fin du rodage, chacun aura son bac par variété (1 "trash tank" + 1 bac sélection pour chaque variété).Pour quelqu'un qui ne voulait pas faire de repro au début ... Je vais poster les photos de nos tiger blue dans un nouveau post . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 très belles couleurs.....Cool pour tes grainées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 très joli tifoumi,les différentes couleurs des tigers n'ont pas fini de me surprendre,bonne suite, pour les petiotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 merci ficus et lokifred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle04 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 wouahhh j'adore! elles sont top mimi! et tu as choisi un bon "fond" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Super tes deep!J'en veux aussi!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ca rend bien tifourmi bravo, je vais essayer les triger blue.Tu as quoi comme para dans ton bac à Tiger blue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 merci a tous :D chris , je suis a ph 6.4 condu a 400 , gh 7 a 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti34111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Très belles crevettesquels sont tes paramètres sur Akadama, stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti34111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ah, zutme suis loupé j'étais pas assez descendu dans la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 merci tifourmi pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice47 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 elles sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick m 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 salut magnifiques tes deep blue tiger quelles sont tes parametres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 J'adooooore les deep, elles font partie de mes crecre préférées :pPour patrick, c'est écrit juste au dessus pour ses para :Citation :merci a tous chris , je suis a ph 6.4 condu a 400 , gh 7 a 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites