bingogex 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 re bonjour tous lemonde voici le lien vers les photos de mon aquarium : https://picasaweb.google.com/116963832353749248711/AquariumSeb?authkey=Gv1sRgCNixhMeHp8rdew#les dimension du bac son 80x40x70 donc +- 225 litre cuve nueavec le decor et le bloc filtre je dois deconter +-70 litrele mur vegetal qui fais office de filtration sur tourbe 85x15x82bonne journee a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 le lien ne fonctionne pas dommage ton mur végétal m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 bonjour,ton lien ne fonctionne pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bingogex 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 voila lien corriger et puis voila je le reposte comme sa pas besoin de remonter + haut lolhttps://picasaweb.google.com/116963832353749248711/AquariumSeb?authkey=Gv1sRgCNixhMeHp8rdew# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Le lien fonctionne sans souci ton bac est très beau il reste plus que sa pousse encore plus bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 très joli effectivement , une bonne pousse comme dit jack , et ça sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bingogex 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 en fait je dois terminer de le planter j'attens mes plantes comandee en allemagnelivree deja une fois mais pas a la bonne adress dpd les ayant livrer a courcelle j'ai jamais recus le colis donc hagens me renvoye un nouveau colis debut de semaine donc dans l'attente de le recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 très original....vivement que cela progresse un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 j'adore les murs végétaux, les paludariums, et autre dans le genre.bravo, tu peux mettre le lien du mag ou tu as commandé, svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 super tout sa vivement que sa pousse :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Pas mal tu pourrais nous en dire plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bingogex 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 et bien voila les premiers parametre de mon bac : apres deux mois de cyclageph 7 test goute jblgh 12 test goute jblkh 6 test goute jblno3 12.5 teste goute tetrano2 <0.3 teste goute tetraque puis-je faire pour ameliorer mon eauaquarium +-150lfond manado +sable de loire ; quelques plante (en att que la suite de que ma commande arrive) quelque feuilles de chene dans le bloc filtre +- une dizainej'attend vos reponse bonne soiree seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Tu as beaucoup de nitrates pour un bac non peuplé, tu as mis quoi comme eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bingogex 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 eau de conduite pour +- 100let +- 50l d'eau de pluie (etang gh 6 /kh 4/ PH 6.5 /no2 zero /no3 12.5 )et je reajuste les niveau (evaporation )eau de conduite et pluie pour le momment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 De l'eau tirée d'un étang, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, il doit y avoir pas mal de saloperies là dedans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bingogex 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 que veux tu dire part saloperie.ces mon etang exterieur sa fais plus 3ans quil est en route il est filtrer remplis de poison rouge ( les teste on l'air bon) j'ai une couche de feuille de chene dessus pour le momment ces l'automne.j'ai filtrer 50litre hier matin j'ai laisser reposer l'eau jusque 17H j'ai fais mon changement d'eau et laisser reposer le bac jusque minuit puis j'ai fais mon teste (donc tu a vu les resultat.)maintenant ce matin je viens de refaire les testes et voila les resultatsgh 9kh 8ph 6.5 /7no2 0no3 12.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bingogex 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 maintenant ma question est comment puis je faire descendre kh;gh;no3merci d'avance de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ah OK, je pensais à un étang naturel.Pour un étang filtré, je ne sais pas trop..Sinon, pour baisser les nitrates,GH et KH, il faut passer par l'eau osmosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bingogex 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 merci ethan j'ai anticiper ta reponse ajout de 3 x 20 litre d'eau osmosee a repartir en deux foisdonc 40 litres HIER soir20 litres lundinouveau test ce matin (05/11)gh 6kh 6ph 6.5no2 0no3 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bingogex 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 voila plantation terminee l'eau reste un peut trouble mais encore un changement d'eau lundi .voila le lien pour les photos:https://picasaweb.google.com/116963832353749248711/Plantation?authkey=Gv1sRgCLjDxa2P_f-5Tg#j'attend vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 C'est ton bac à crevettes?Tes néons vont becter tes juves si tu as des repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bingogex 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 paracheirodon innesi (l'innesis)ces un bac de plus de 150 litresplein de cachettes et planter ces pas un bac specifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 A ta place, je commencerais quand même par des RC, ou autre crevette par chère du tout, histoire de voir ce que ça va donner.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bingogex 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 je ne suis pas encore arreter sur les crevettes que je veux introduire dans ce bac pour le momment j'essaie dobtenir les meilleurs parametres possibles pour mon eaulorsque mon bac sera bien stabilisser je pourrais regarder a sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ethan a écrit:C'est ton bac à crevettes?Tes néons vont becter tes juves si tu as des repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Le bac va être beau, mais faut attendre que sa pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites