nicolas621 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour quelques petites photos de mes sp green, crevettes qui disparaissent de nos bacs, pourtant je les trouve sympa mes ptites sp green!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Photos sympa, jaime bien la 2eme.Les green c'est vrai qu'on en voit pas bcp ou plus bcp peut etre la couleur..Pour que le crevette ressorte il faudrait une végétation moins verte, plus de pierres et plus de racines peut etre.. c'est une question esthétique avant tout car une belle green ca peut etre aussi beau qu'une belle red cherry et tout aussi facile à maintenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 beau reportage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 j'en ai encore un peu dans mes bacs,j'ai commencé avec elle, elle restera ma crevettes de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas621 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 je pense qu'une selection de sp green , avec un sol foncé et une deco style souche serait sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites