Shakti34111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonjour,je me demandais si on pouvait envisager de faire sécher les feuilles d'épinard tout comme on le fait pour les orties...Peut-être en les passant un petit moment au four Quelqu'un a-t-il déjà essayer ?Vu que j'en ai récupéré dans le jardin paternel, je vais tester, mais je sais pas si une préparation particulière s'imposeA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 sécher jamais testermais des cuit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 pareil pour moi , toujours utilisées fraiches ,au prix où c'est , pour moi pas la peine de les faire sécherun bref passage au micro-ondes pour tuer éventuellement les microbes et hop ,au bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti34111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci à vous deux,bah en fait je pensais à ça, car pas trop de place dans le congélateur... et ces épinards-là, je sais d'où ils viennent; sûr que c'est du bio et Sakura et Tiger en redemandent, je suis pas sûr qu'elles ne me fassent pas une grève de la repro si je leur sers du Carrouf ou Auch-Lecl ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 j'ai de la nourriture a base d’épinard séchéspinach tab de ebita breedfranchement c'est impressionnant la façon dont elle se jette dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'ai déjà essayer...je leur en donne de la même façon que la catappa....c'est terrible comme elles aiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites