satsiland111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Quelques photos, souvent encore trop floues grrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 couleurs superbes , photos réussies quand même , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci, j'essaye de progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Je veux les memes ;-) , pas trop mal tes photos c'est pas si simple.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci Je rajoute la photo de l'une de mes 2 petites tiger black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Elle est sympa, bien noire et ressort bien c'est sur Akadama ?Tu l'as eu ou cette petite black ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Elles viennent de chez Bastien (Skaii) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 AH oui superbes ! je reconnais bien les beaux spécimens de notre ami Bastien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'adore....très belles crevettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ben qu'est ce que tu dis, elle sont super tes photos,c'est grâce au modèle ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Super crecre et tes photos sont bien quand même enfin certaines sont plus réussies que d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci Le jour où je m'achèterai un APN digne de ce nom, je pourrais faire mieux ... mais ce n'est pas au programme du budget lolllEn attendant, je me contente de mon petit kodak en essayant de progresser sur son utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Le mieux est qu'elles soient juste devant la vitre comme cela tu n'utilises pas de zoom et tu as une image moins floue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Info notée Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti34111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Superbes tes crevettescomme toutes celles qui viennent de chez skaii, d'ailleursPour les photos, c'est pas mal du tout; je t'assure que je suis capable de faire bien pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Shakti34 a écrit:Pour les photos, c'est pas mal du tout; je t'assure que je suis capable de faire bien pire J'ai aussi fait bien pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti34111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 satsiland a écrit:Shakti34 a écrit:Pour les photos, c'est pas mal du tout; je t'assure que je suis capable de faire bien pire J'ai aussi fait bien pire Ah ben là; ça me rassure !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti34111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ah, du coup, j'ai oublié de te demander ce que tu utilises comme substrat, j'arrive pas à bien voir... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Akadama pour toutes les cantonensis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites