jageot-29 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 j'ai lu sur un forum "je ne sais plus lequel" que le mal apporter 80% des gène lors de la repro?vous en pensez quoi?si j'ai 40 femelles b/a d'une qualité moyenne et que je rajoute 10 mâle "S ou +" d'une qualité irréprochable "tout est relatif", j'aurai une grande majorité de juvs A/S avec de belle couleur?tcho, Jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Non, c'est du 50/50 pour l'apport de gènes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Salut,Moi je pourais pas t'en dire réellement sur cette histoire de gène!Mais chez moi les femelles sont plus gradés que les males et les petites hérites beaucoup plus de la beauté de la mère que du père donc je sais pas en tous les cas les réponses vont interesser beaucoup de monde dont moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 50/50la loi de la genetique est comme celameme chose pour nous papa 50 % et maman 50 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 http://www.crevette-passion.com/t10-expliquation-sur-les-couleurs-des-cr-cb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jageot-29 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 il ne me parle pas trop ce "tableau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 et après c'est de la génétique....tu peux tout et rien avoir selon les croisements...avec les gènes, tu as 25% de chance de te rapprocher de ton mâle, 25% de ta femelle, 50% d'être entre les deux (25% un tout petit peu plus vers le mâle et 25% un tout petit peu plus vers la femelle). C'est digne de la roulette russe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Et encore, ça, c'est en supposant que les 2 souches soient parfaitement pure et stable...ce qui est absolument jamais le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites