Shakti34111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ce soir, on s'est mis à l'heure italienne :D :D Bof... au début, pas vraiment emballé C'est quoi ce truc qu'il nous a mis, là ?Ah, une petite barilla :D Poussez pas ! il y en aura pour tout le monde...Et toi, la grosse rouge là... tu trouves pas que ça penche ?Je l'avais bien dit... Ça penchait trop A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 excelent c'est quoi comme bouffe???Elles ont l'air d'apprecier...Le batonêt ne fait pas un poil beaucoup par contre en tous les cas tranquil ton petit partage belle sakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti34111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 C'est un demi spaghetti :D Elles aiment bien en généralj'en donne de temps en temps quand je suis dispo; ça m'amuse beaucoup de les observer Il reste au grand maximum 2 heures dans le bac, je l'enlève ensuite quand il s'est ramolli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 pareil chez moi dans un nano ,je fixe un petit bout de spagheti ,tout le monde vient dessus au début mais dès qu'il se ramollit je l'enlève car plus personne ne s'y interesseje pense que c'est plus la farine collée dessus que le spaghetti par lui-même qui les attire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 superbe photos !!! merci pour le partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je leur passe cette musique et elles se mettent à danser!En tout cas je vois qu'elles en raffolent je testerais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Belles photos et crevettes.sur l'avant dernière photo ,on distingue des petites taches grisâtres sur deux sakura , qu'est-ce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti34111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 tifoumi a écrit:sur l'avant dernière photo ,on distingue des petites taches grisâtres sur deux sakura , qu'est-ce ?les taches sont en fait d'un bleu presque métallique... Sakura dont il serait possible à force de sélection de sortir des KanokoJe n'en sais pas plus; j'ai pas encore vraiment fait de recherche à ce sujet...Si quelqu'un d'averti passe par là, je serais ravi d'avoir des infos à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites