-
Membres actifs
664 -
Depuis
-
Leader
Admin-eleveurcanin
FORZA10 "PROMOS de Noêl sur croquettes"
Par
Admin-eleveurcanin, dans Les boutiques de nos éleveurs membres du forum
Messages recommandés
MAINTENANCE THON SURIMI 420G CHIEN |
1,17 € |
1,03 € |
MAINTENANCE THON 870G CHIEN |
2,22 € |
1,95 € |
MAINTENANCE THON RIZ 870G CHIEN |
2,22 € |
1,95 € |
MAINT. THON SARDINES 870G CHIEN |
2,22 € |
1,95 € |
J'ai la suite pour les chats.
Je garde le mail 24h00 pour qui celà interesse
nicole14 0
nicole14 0
Aucun de mes cockers n'a encore eu cela, mais celui de mon neveu (qui est né chez moi) et qui mange les mêmes croquettes a eu cela quand il était à Paris. Apparemment, depuis qu'il a déménagé et qu'il y a beaucoup d'espaces verts, il n'a plus ce problème. Peut-être que çà se réveille lorsque les chiens sont + ou - immuno-déprimés ?????
nicole14 0
nicole14 0
"céréales", ça veut bien dire que contrairement à ce qu'il disent, y'a
pas forcément que du mais dedans ou que du riz ou juste les 2, et
"poissons et sous produit de poissons", ça veut dire que c'est pas
forcément des morceaux de choix, et franchement je suis pas sûre que de
nos jours, les poissons peuvent être considérés comme exempts de
polluant, bref je trouve que la philosophie n'ets pas vraiment en
accord avec la compo de leur produits
nicole14 0
Orikins 0
100% satisfaite du forza10 aussi
Avec tout ce que j'ai essayé, c'est la 1ere fois que j'ai l'impression de donner des bonnes croquettes à mes chiens.
Ca fait 6 mois que je suis avec le Forza10 et j'ai beaucoup d'améliorations : poil, peau, reproduction etc...
Simple coincidence ? Peut être, mais je ne changerais pas et ce n'est pas avec facilité que je mets autant d'argent dans les croquettes.
C'est du poisson de haute mer (donc pas de medicaments, d'hormones etc...) et pour ce qui est des céréales, j'en avais déjà parlé sur un autre post /forum-sante-hygiene-aliments-f23/croquettes-arion-t2964.htm#32381
nicole14 0
quant aux améliorations sur les chiens, je suis d'accord avec Christelle..... pour avoir abandonné momentanément Forza10 (pour des pb de livraison) j'ai pu constater les changements en "moins" quand j'ai abandonné et en "plus" depuis que j'ai repris