sevjeff 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonjour tout le monde ... voici des photos de notre bac 300avec cbs, white pearls qui maintenant semble ce plaire apres 1 semaines de planque et il y a une grainée aussi avec des oeufs magnifiques... des japonica 13, des rasbora et reste encore mon aqua 120 mis il est neuf et pour l'instant on reflechit a la deco et on achete peu a peu le matosdes photos de nos ptites bébéttes les white dur de les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 très joli bac , interessant l'obstacle frontal au milieud'habitude on le recule afin d'avoir une vision généralelà tu obliges tes occupants à faire le tour , moins stressant peut-êtreen tout cas 300 litres pour des crevettes c'est géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 joli bac bien planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonjour,je ne suis pas fan de la plantation sur le devant. Ca casse l'effet de profondeur du bac et cré une zone d'ombre. Quelques plantes rouges(nymphéas) donnerai du contrast à l'ensemble.Sinon les plantes ont l'air de bien pousser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevjeff 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 oui mais c'est un effet de la photo pour la racine .. le but etait de faire un bac ou l'on peu voir derriere aussi.. en tout cas les crécré sont aux angesmerci de ton avis chacun ses gouts aussi c'est normal et heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Joli bac planté... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 nagol a écrit:Bonjour,je ne suis pas fan de la plantation sur le devant. Ca casse l'effet de profondeur du bac et cré une zone d'ombre. Quelques plantes rouges(nymphéas) donnerai du contrast à l'ensemble.Sinon les plantes ont l'air de bien pousser ! je suis du même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevjeff 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ca pousse ca pousse meme trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
habib1327011 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Salut vous tous...!!!nagol a écrit:Bonjour,je ne suis pas fan de la plantation sur le devant. Ca casse l'effet de profondeur du bac et cré une zone d'ombre. Quelques plantes rouges(nymphéas) donnerai du contrast à l'ensemble.Sinon les plantes ont l'air de bien pousser ! Bsr sevjeff,je rejoins l'avis de nagol... mais il n'en reste pas moins un joli bac bien planté pour le bonheur de tes petites pensionnaires, qui vont pouvoir aisément ceux reproduire dans 300 L ... (et puis disons que les goûts et les couleurs n'appartiennent qu'à nous)... bonne continuation...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevjeff 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 A la base pour nous les crevettes etaient juste un ptit invertébé que 'on avais ajouter mais au fur et a mesure du temps on s'est passionnée et elles sont bien la dedans surtout quand elles se reproduiscar ca va super vite... pariel moi j'aime pas les deco genre bouda ou autre je trouve que c'est dommage d'en mettre, je prefere mettre du naturel .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 on est tous passé par là , un regard sur les bacs de présentation ,tiens , c'est marrant ces trucs , on se renseigne , et on a un coup de coeuron achète et c'est le piège ( charmant ) on est accro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevjeff 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 macbulk93 a écrit:on est tous passé par là , un regard sur les bacs de présentation ,tiens , c'est marrant ces trucs , on se renseigne , et on a un coup de coeuron achète et c'est le piège ( charmant ) on est accro et oui.. surtout que moi a la base je m'en foutait mais maintenant non j'adore elles me fascine avec leurs petites pattes, elles boutique tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites