Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Voila un petit moment que j'avais la modification en tete, ce soir, c'est chose faite! restera à rendre le couvercle plus presentable et ajouter les leds bleuesdonc voici quelques photos avant avec l'eclairage d'origine:des photos de mon petit bricolage:et le résultat:on voit bien la différence, maintenant, reste a trouver une idée pour rendre ce support en bois plus presentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 CA ne fait pas un peu bcp trop de LED comme éclairage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 peut etre que ca fait un peu bcp mais vu que j'ai branché les bandeaux de led en parallele, je vais pouvoir en "éteindre" si necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 OK c'est cool comme ca tu pourras regler jusqu'à obtenir l'éclairage souhaité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 cool l'idée,tu les trouves où tes bandeau de led?Tes plantes pousse avec cette éclairage?Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Tiens nous au courant , , pour ma part j'ai essayé deux type de les : les petites classique et les hautes puissance de 1 wattLes petites ne sont pas interessante car elles produisent de moins en moins de lumière , mais les haute puissance sont superIl me manquait juste les les smd , celle que tu utilise pour finir l'experience :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Les bandeaux de led tu les trouves chez castoche mais j'y trouve encore cher et je sais pas si c'est vraiment adapté pour l'éclairage des aquas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites