Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 C'est vrai que c'est dure d'tre la et ne pas avoir réellement de solutions!On se sent impuissant!Et quand on va voir le bac on serre les fesses de peur!Enfin bon!En tous les cas je suis content pour toi car tu va avoir du très beau monde dans ton aqua dans quelques temps!c'est génial!Bonne suite et tiens nous au courant!En plus tes photos sont bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard641 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci Mika !!je croise les doigts pour toi aussi !!! en tout cas mais 3 autres TWBM ont encore tout leur œufs de la même couleur mais bon je ne connais pas exactement depuis qaund elles sont grainée car je suis parti plus d'une semaine et elle étaient grainées a mon retour donc bon on verra bien !!!enfin bref prochaine photos des TWB j'espère :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Salut canard!Alors ces petites se font désirer...Bon je pense avoir du beau aussi (si elle creve pas de la merdouille qu'il ya dans mon bac, meme si sa à l'air de plutot stagner) Ma femelle grainé en premier à aussi du bleu j'ai réussi à compter 2 ou trois oeufs voir 4 donc c'est cool!Maintenant le stress est ailleurs!pressé de voir tes ptiotes!@+ bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 canard64 a écrit:ben moi ça va elles ont autant d’œufs que les CBS normaux !! après celle la c'est normal qu'elle en a pas beaucoup vu qu'elle a lâché la majorité de ces œufs car il ne lui reste que les TWB.J'ai réussit a prendre une nouvelle photos où on voit bien les œufs bleu foncés :Sinon ben vu qu'elle va lâcher les petits dans l'aquarium je ne saurais pas exactement ce que j'aurai comme TWB jusqu’à ce qu'ils grandissent.magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard641 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci !!! la femelle a lâché les petits ce matin il me reste plus qu'a en trouver un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 cool!hate hate hate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard641 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ben après 5 min devant j'en ai pas trouvé ^^ je sens que je vais avoir du mal a les trouver tant qu'ils seront petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard641 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ça y est j'en ai trouvé 2 (une panda et une king kong je pense) !!! c'est vrai qu'on les voit tout de suite elles sont légèrement bleuté par rapport au autres j'ai réussi ta faire une petite photos :Je crois que celle la c'est une king kong : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 magnifique!c'est cool!tu vas vraiment avoir du beau monde!Tu as quoi comme paras dans se bac?j'éspère que tu n'auras pas de soucis sur le grossiement!sympa en tous les cas!tu dois passer des heures carré à contempler et chercher si tu es comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard641 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 tu m'as bien cerné, je suis tout le temps devant la vitre de l'aqua a les regarder et a en chercher d'autres !!!Sinon les para ca fait un moment que je les ai pas mesuré, je sais que j'ai un ph de 6 et après je sais pas tant que ça marche je touche pas le bac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard641 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bon ben en fait c’était 2 king kong que j'avais vu car je viens de voir une panda et on voit bien la différence : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Yes joli tirage!Moi aussi c'est sur il va y avoir de la TB aussi, Et un petit poil plus que je ne pensais!Elle à casiment terminée de larguer les cbs il reste plus que les bleu il doit y en avoir 4/5!Par contre ma seconde twbm elle pas du tout de bleu c'est bizare les oeufs sont dans les tons rougeatre rouge foncé.J'essais de te faire des photos demain mais dans ma nouvelle salle J'ai pas assez de recule pour faire de la macro photo, donc c'est pas le top avec le petit objo!Elles ont mis combien de temps chez toi les TB a s'envoler après les autres?@+ boncourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Contant pour toi bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard641 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ben les autres TWBM ont une semaine de décalage avec celle qui vient de les lâcher et j'ai remarqué des œufs bleu sous une des femelle !!Sinon pour tes œufs rouge c'est peut être des red ruby etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Tu vas avoir pas mal de monde en Tb alors!!!C'est quand meme pas mal productif finalement les twbm!J'avais un gros doute mais rien que 4/5 oeufs moi je trouve cela déjà excellent alors si toi tu en as encore d'autre à venir c'est chouette!Surtout qu'à priori elle regrainent plutot vite les twbm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 belle crecre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard641 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 merci Sharkmans !!!Sinon ben oui ça peut aller assez vite car moi je pense que j'en ai bien 8-9 de cette femelle si après les 3 autres m'en donne même que 2-3 c'est pas mal déjà ^^Bonne chance !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Chose promise chose due!J'ai fais une petite vidéo de ma twbm!En fait je pense qu'il y aura meme plus que 5 petite TB!On voi la différence en fin de video avec ma seconde TWbm grainé les oeufs n'ont rien à voir!Par contre on se rend conmpte aussi qu'elle aussi à une touffe sur le rostre tant dit que ma femelle de la semaine dernière, est casiment rétabli et n'a pour ainsi dire plus rien!J'attend que ma twbm largue pour voir si je refais un traitement à l'ail vu qu'il a l'air de fonctionner!Voici la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard641 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ah ben oui toi aussi tu va en avoir des TWB, on voit bien la différence oui ^^content pour toi alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Ouaipp!merciOn dirait bien que nos réciproque ont portés leurs fruits...Prochain coup que l'on a deux twbm grainé on se fait signe!!!Bon courage et prend soin des ptiotes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard641 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 merci toi aussi prends soins de tes petiotes !! et il me reste encore 3 TWBM grainée :D !!!!!vivement qu'ils grossissent que je les voient mieux car faut les trouver dans le bac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard641 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Voila j'ai réussit à faire une photos d'une de mes panda !!!! elles ont bien foncé depuis et c'est vrai que sur la photos on voit pas bien (on dirait un CBS) mais elle est encore bleuté mais beaucoup plus foncé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Yes joli photo!Elles ont bien poussées les tiennes aussi punaise!Effectivement on dirait une cbs!On remarque un poil de bleu dans le blanc!Elle va etre bien belle!Moi mes panda n'auront jamais autant de blanc...J'aime beaucoup bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard641 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 plein de bébés pour les fêtes , sans rigoler c'est Noël avant l'heurecontent pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard641 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 merci !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites