Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxman8311

idées pour faire une déco de bac sympa style asiatique?

Messages recommandés

ben il est monté sans aucune perte
je viens de faire le test cela donne <0,01
waouuu trop bon lol

je referais un changement d'eau de 5l ce week end! si tout se passe bien je recevrais des cbs la semaine prochaine

Voila je viens d'introduire 2 mélanoîdes et 2 planorbes (un beige et un rouge)
le bac etait eteint que je les ai mis une heure apres le bac s'allume et la il reste plus qu'un mélanoïde et les deux planorbes
l'autre a du s'enterrer

Le melanoïde n'a pas bouger depuis toute sniff et les planorbes se sont juste deplacer de 10 cm
Je les ai mis direct dans le bac aurais je du faire une acclimation?

Tout le monde a bouger enfin presque!!! un planorbes a pas trop bouger et il est complétement rentré dans sa coquille!
Quant aux mélanoïdes il se sont enfoncé dans le sol depuis plus rien!
cela sort des fois?
L'autre planorbes s'est régalé ce matin sur un de mes personnage il y avait un algue une espece de mousse noire ben il l'a completement nettoyé au moins lui mourra pas de faim

Voial des news ce soir j'ai du virer la gaine que j'avais couper pour faire la riviere car celle ci remontait peu a peu
demain je rajouterais un peu de sable de loire histoire de refaire riviere propre

Voila ce que j'ai pris a l'instant dans mon bac un juv red crystal cela fait 2-3 jours que je la vois se balader très souvent a couvert dans le bac
je ne sais pas si y en a d'autres j'en vois qu'une a chaque fois

désolé pour la qualité j'ai pris avec mon tel
sur la photo la juv parait faire plus d'un centimetre ce n'est pas le cas même un demi centimetre

ah bonne nouvelle! si tu en as une tu dois en avoir d'autres, elles jouent à cache cache!

j ai le meme avec une repro de cbs je pensais qu elle avait lacher tout ces oeufs avant terme mais j ai retrouver un petit

ben j'en avais 2 grainée pendant plus de 3 semaines et pas l'ombre d'une juv car celle en photos a mon avis date d'une portée avant vu la taille

• Créer...