ethan1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Pour ceux que ça interesse, c'est......3400€.... -è_): Le gars en vends 10, il se paie une belle BMW... pour une petite cinquantaine, il fait bâtir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 EUHHH , le prix c'est pour combien de bestioles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Enfin si il trouve preneur, il aurait tord de s'en priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 ethan a écrit:Pour ceux que ça interesse, c'est......3400€.... -è_): Le gars en vends 10, il se paie une belle BMW... pour une petite cinquantaine, il fait bâtir..Si ses crevettes décôtent aussi vite que les BMW, ça peut faire mal au c.l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice47 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 sirène a écrit: Enfin si il trouve preneur, il aurait tord de s'en priverc'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie13 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 D'accord elle est magnifique mais ça fait chère au centimètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle04 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 je dirais même, au milimètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 haha, c'est le prix pour un 'bête' cheval sans papier (ou un poulain à papiers)... faudra-t-il bientôt faire des stud-book pour crevettes et des papiers avec généalogie? ^^n'empèche belle bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Je trouve vraiment le prix élevé, cela doit rester une passion, à ce prix c'est du buisness et il faut vraiment ne pas savoir quoi faire de ses sous! Enfin ce n'est que mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie13 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 avec giclon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 +1000 avec giclon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangohan111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 la pauvre....... la maladie de porcelaine sans doute !!!! crevette de lignee asiatique...beaucoup de selection.....et ca se paye !!!j'ajouterai que tant qu'il y aura des acheteurs, il aura des vendeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Et surtout, c'est un système d'enchères, donc le prix, c'est l'acheteur qui le détermine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick m 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 faut etre barge quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 A ce prix là, elles doivent être tatouées, vaccinées et LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Une petite video de la crevette à 3780€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 mouais , d'accord le dessin du dos est superbe mais faut être super interessé/connaisseurun peu comme ceux qui sont amoureux des carpes koiscelà reste quand même cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est surtout la qualité du blanc qui compte.Et il faut voir ça comme un investissement, avec la repro, la somme dépensée sera rapidement rentabilisée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Rapidement, rapidement.. c'est qd meme une belle somme pour une seule crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Si sur une repro, tu as 20/30 juves à plusieurs centaines d'euro pièce, ça va vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 oui mais il faut encore avoire envie de metre une centaine d euro pour une crevetteet il t en faut plusieur pour commencermechant investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 les TWB, il y a moins d'un an, c'était plus de 100€, et ça se vendait bien..il y a 2 ans, c'etait 3-400€, et pareil, lorsqu'il y en avait en magasin, elles n'y restaient pas longtemps..Ne pas sous estimer la crevetto-dépendance.. -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 les PRL ont bien baissé , et je pense que dans deux ans ont les trouvera aussi bien que des twb , il suffit juste d'importer une souche ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veechee 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Elle est magnifique, mais de la à payer aussi cher pour une crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 moi qui trouve qu'une crevette a 20-40€ c'est déjà cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ben je la trouve magnifique enfin si j’étais millionnaire j'hésiterais pas.Mais bon on peut toujours rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 plus chere que le caviard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 fenzi03 a écrit:Ben je la trouve magnifique enfin si j’étais millionnaire j'hésiterais pas.Mais bon on peut toujours rêver avec une, tu ne vas pas faire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 sirène a écrit:fenzi03 a écrit:Ben je la trouve magnifique enfin si j’étais millionnaire j'hésiterais pas.Mais bon on peut toujours rêver avec une, tu ne vas pas faire grand chose sauf si elle est grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 je pense pas que a ce prix la il la venderas si elle est grainée loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexisnantes1 0 Posté(e) le 16 février 2012 ethan a écrit:les TWB, il y a moins d'un an, c'était plus de 100€, et ça se vendait bien..il y a 2 ans, c'etait 3-400€, et pareil, lorsqu'il y en avait en magasin, elles n'y restaient pas longtemps..Ne pas sous estimer la crevetto-dépendance.. -è_): je sais plus comment ca s'appelle , mais le nez de la crevette mise au enchère a un défaut , il lui manque du blanc +1 avec ethan , il y a 2ans la king kong etait a 150euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites