nicoh44 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 SltJe me pose une question si la red cherry est compatible dans le même bac que les crystals red .Biensur je sais qu'elles ne peuvent se reproduire, J'ai fais 3 foi l'expériance de les mettre ensemble, 1 mois ou 2 après je n'est presque plus de crystal .Faut il vraiment dissocier les 2 espèces ?merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Je dirai que tes paramètres n'étaient pas bons pour tes crystal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoh44 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 qu'elle sont les bon paramètre alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Salut j'ai fait pareil red cherry et rcs ensemble et ca marche !!! Mais quels sont tes paramètres ?Je suis pas super calé mais on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoh44 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ok je vois pour vous donner mes paramètres, déja quand c'est possible j' y introduit de l'eau de pluie .Température entre 20 et 21 ° Je vous donne la suite au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 nicoh44 a écrit:qu'elle sont les bon paramètre alors ?si ca peu t'aiderhttp://naska-shrimps.blogspot.com/2011/11/caridina-cf-cantonensis-crystal-black-b.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoh44 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Super merci Naska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmct11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Les CRS sont très exigeantes quant aux paramètres de maintenance, à contrario les RC sont très tolérantes.Donc il faudra appliquer les paramètres nécessaires aux CRS voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoh44 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci bmct sa complet avec naska je vais vérifier mes paramètres et vous les communiquerje pense qu'il y a des choses à changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoh44 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Mes valeurs au petit matin .T° 22PH 7GH 0KH 5donc voila, à comparer avec Naska et bmct chui ptêt pas tros mauvais Quand pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Salut nico , tu es certain de tes résultats ? GH/KH ?tu n'aurais pas interverti par hasard ?je te fais un copié-collé rapide des paras Crystal red et red cherrys :d'abord les red cherrys : Ph : 6,5 à 8 Température : 4°C à 30 °C ( 18°C à 25°C pour la reproduction) Dureté carbonaté (KH) : De 3.0 à 15.0 Dureté totale (GH) : De 5 à 15ensuite les Crystal red : Ph : 6 à 7,2 GH : 3 à 12 Kh 0 à 5 Température : 15°C à 28 °C (20°C - 24°C pour la reproduction) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoh44 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 normalement non j'ai bie nséparer les produit gh / kh Je vais les refaire pour être sur revérifie car pour moi ya un blème , GH = zéro et le KH a 5 déjà c'est hautMacbulk93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoh44 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 bon j'ai refait les tests mon gh était périmé Donc T° 22PH 7GH 7KH 5C'est ptêt mon kh alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmct11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 A mon avis :PH trop élevéGH bonKH trop élevéT° bonneIl faudrait utiliser un sol technique pour tamponner le PH à une valeur de 6-6,5 et baisser le KH.Et encore mieux, utiliser en plus de l'eau osmosée reminéralisée avec des sels Preis pour Discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Salut pour baisser ton ph il faut que tu baisse un petit poil ton kH mais pas de beaucoup tu es pas si mal!Se ne sont pas ses paras la qui ont tués les crs!Meme si un poil élevé pour le gh/kh/ph tu n'est pas non plus dans des extrêmes !Par contre essai de voir coté nitrates!!! de ph est acceptable pour des crs meme si il est un poil haut!Elles sont mortes combien de temps après l'insertion exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoh44 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 j'arrive pas à les garder plus de 2 mois .Je dirait qu'elles sont mort 1 mois après l'insertion, le dernière y a pas longtemps elle à fait 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 une photo de ton aqua ,fais des tests NO3 PO4 si tu aset décris-nous ce qu'il y a dedans , tout stpsol , plantes , décor , etc etc , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmct11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Comment as-tu fais l'acclimatation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites