Sebex 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Pour la petite histoire :Me voila levé un dimanche matin en direction d'une bourse aquariophile :bourse classique où je vois quelques crevettes mais sans plus. Et là au moment de partir je vois un stand avec des crevettes que je n'avais pas encore vue et la, ô miracle, Skaii et son stande Je craque donc pour une blue bolt, 3 TwBm, et 2 Snow white : de très bonne qualité comme toujours :les voila peu apres leur aclimatation :Je mettrai d'autres photos a l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 La blue bolt est superbe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 cool, ou était cette bourse?elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Félicitations ! Elles sont vraiment jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci à tous.La bourse été dans le 67 à Sweighouse sur modern ou un truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 très belle acquisition , superbes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Magnifiques crevettes ! Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kronankamon11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ralala ces gens de l'Est ils nous font tout le temps baver =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Eh oui, peut etre que le climat alsacien n'est pas terrible mais au moins on a de belles crevettes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Quelle est la marque de la peinture utilisée pour peindre la crevette en bleu? :D Jolies bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Belles crecre! La blue bolt égaye vraiment le bac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites