olestfou1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bonjour quelqu un utilise t il cet engrais:http://cgi.ebay.fr/engrais-plantes-aquarium-entretien-traitement-eau-douce-/250832527268?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesPoissons&hash=item3a66c89fa4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 attention au fer présent dans ce genre d'engrais et que les crevettes redoutent particulierement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Je connais pas après si le vendeur est honnête il dit non dangereux pour les invertébrés tu peux lui demander directement...Ce type de vendeur a tout intéret a vendre des produits correct car tu peux vite lui pourrir sa réputation sur Ebay sinon ...C'est mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olestfou1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 j achete les plantes chez lui et c est toujours nikel je lui est demander il dit que c est sans danger ,pour le fer il yen a dans tous les engrais non?ou alors ils ne fonctionne pas mais c est vrai que sa m inquiete j hesite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Le fer chelate n'est pas dangereux pour les crevettes sauf à haute concentration, c'est comme tout d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites