Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eowir11

Quelle est cette crevette ???

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En ce matin de maintenance de mes bacs à crevettes, dans mon bacs à TWB je remarque une sorte de KK mais avec une couleur non pas très opaque (comme les autres avec un noir intense) mais plus transparente :

Comme vous le voyez, à première vue elle aurait un noir dilué.

Mais en tentant de la prendre en photo, je remarque rapidement que ce n'est pas un noir dilué mais un bleu-foncé/vert translucide qui "remplace" le noir opaque habituel :




Il s'agit bien de la même crevette sur toutes ces photos (la qualité n'est pas terrible mais impossible de faire mieux avec mon matériel Sad).

Une petite vue de dessous :

On voit très bien que la crevette est clairement bleue foncée (un peu comme une deep-blue très très foncée) et non noire, mais avec pourtant un marquage plutôt de TWB.

Pour compléter les photos ne rendent vraiment pas la réalité car dans le bac elle est clairement bleu-foncée à tendance-reflets vert foncé (notamment sur la partie haute du corps).

Elle se trouve dans un bac composé de Blue Bolt + KK + Panda + TWB F1.




Sinon sur la photo ci-dessous (qualité pourrie également...) pensez vous qu'il s'agisse d'une KK full-black ? :

Elle est totalement noire (d'une intensité très très forte en plus) avec seulement une petite bande blanche sur les yeux et les pointes de la "queue" blanches.

Merci par avance pour votre aide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les kk sont bleuté au départ!
Elles deviennent noir au bout de quelques mues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir effectivement mais elle mesure déjà un bon gros centimètre justement.

Mes KK bien plus petites sont déjà bien opaques et noire, alors qu'elle reste elle non seulement bleuté mais surtout translucide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour
c'est une King Kong
avec les mues, elle pourra devenir aussi foncé que les autres
ou resté plus clair
cordialement
David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...