axeldemimuid 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bonjour,je vous présente donc mon nouveau bac :nano cube dennerle de 30 litres avec :- filtre dennerle- lampe dennerle 11 w- chauffage 25 w réglé entre 24° et 25°- Ista - Kit de diffusion CO2 88gr (bouteille jetable)- engrais dennerle- sable de loirepour les plantes :- 4 hemianthus callitrichoides (hc de cuba)- 2 pogostemon helferi- 2 micranthenum umbresum- 2 lysimachia nummularia aureapour l'eau :100% volvic :D maintenant il faut que ça pousse :D [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro09 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Il a lair super ton nano ! Tu a des photos ? Moi aussi j'ai un bac avec de l'eau de vOlvic !Un 100 litres mais bon , moi c'est plus simple , j'habite a 10 min de la source volvic Quel population va tu mettre ? Roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axeldemimuid 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 salut,merci a toi et pour ce qui est de la population j'ai un vieux 120 litres donc je récupère mes rc et ma bleu du gabon avec je pense quelques micro poipoi a voir !!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 joli démarrage , moi je mettrais le CO2 sous le filtre et le chauffage juste à coté ,celà te libère toute la place , visuellement mais ce n'est que mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axeldemimuid 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci macbulk93,j'ai suivi ton conseil pour le chauffage et c'est vrai c'est mieux !!!!pour le co2 je vais attendre que ça pousse !!! :D [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 pas mal reste plus que tout pousse comme tu l'as précisé! par contre je te déconseille la bleu du gabon, c'est quand même une grosse crevette, elle sera à l'étroit dans 30l! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axeldemimuid 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 salut a vous,oui je sais que c'est juste ,niveau place pour ma gabon mais elle ne mesure que 5 cm et a deja 3 ans donc je sais pas si elle va encore beaucoup grandir !!! et dans mon 120 litres elle reste toujours dans la meme cachette et sors de temps en temps pour ouvrir ces plumeaux et manger donc a voir !!!!sinon quelques plantes commence a buller :D plus cas attendre que le cycle ce fasse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axeldemimuid 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 salut,des petites news de mon bac !!!! donc des petites bubulles sur mes micranthenum umbresum et j'ai redivisé mon hc et j'ai rajouter une petite feuille de cattapa.[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Le kit CO2 fait son effet bravo, bientot tu verras tu devras jardiner et couper toutes les semaines ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axeldemimuid 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 pas de probleme pour le jardinage j'ai les outils pour !!!! :D et je viens de rajouter 5 nouilles en céramique de mon 120 litres à l'interieur de mon filtre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Beau bac, il n'y a plus qu'à attendre que cela pousse un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axeldemimuid 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ficus30 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axeldemimuid 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 salut,je crois que ma hc de cuba est entrain de mourir pas cool mais bon je vais attendre un peu pour voir si elle repart !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axeldemimuid 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 salut,queques news de mon bac : donc rajout d"une petite racine , ma hc de cuba est entrain de reprendre :D et pour le probleme de co2 et bien nouvelle cartouche donc on verra bien pour la durée !!!!! là je suis a 30 bulles/minutes .sinon premiere introduction de mes RC et de 5 guppys !!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axeldemimuid 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 quelques news de mon bac !!! [url=][/url] désolé pour la qualité de la photos !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine59236 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 j'aime beaucoup et je trouve que ta racin est tres belle et qu'elle tranche un peu avec tout le vert des plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ton aqua s'améliore , bravo pour la HC son problème est qu'elle est gourmande en lumièrela mienne végète dans un nano sans CO2 , je laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 c'est mieux avec le bois, c'est du saule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axeldemimuid 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 salut a vous les amis de la crecre !!!!!alors hiers introduction de quelques nouvelles crecre !!!![img][/img]ma red grainée !!![img][/img]un petit dessert !!!![img][/img]mes nouvelles crecre des crystel red !!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrip54 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Peux-tu faire une photo pour nous montrer comment il est aujoud'hui ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites