Bombus 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 J'ai du mal à comprendre.Au début de la graduation, sont elles classée par la quantité de blanc , par l'oppacité du corp, ou encore par l'intensité des couleurs ??Car pour mes petites, j'ai du mal à dire si elles sont du grade A ou BMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garnalen 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Non malheureusement, tu trouve des grades c à ssss (moches) et d'autres qui sortent du lot et ce sans distinction .Perso ,avant je voulais les plus haut grades , à présent les plus belles et peux importe leurs grades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 C'est un tout:http://www.crevette-passion.com/t5-grade-allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombus 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Alors, je crois que j'ai une A et 3 B, les autre....je sais pas !Je prendrais bien des photos, mais je ne trouve plus mon appareil.En tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites