Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milène11

contente de vous retrouver

Messages recommandés

bonjour, a vous tous.
voilà plus d'un mois et demie que je nous avons démenager, et que nous n'avions plus internet.
comme beaucoup d'entre vous nous sommes en travaux pour un moment je pense, et nous avons du réagir au foudre qui se sont abatu sur nous en arrivant dans cette nouvelle comune.
grace à ça nous savons maintenant qu'il faut respecter une distance de 50 m d'un voisin pour un élevage de 0 à 9, ce qui est complétement absurde quand on sait qu'un particulier n'a pas de distance à respecter.
( biensur je parle pour mon département).
ensuite nos 2 derniére recrue sont arrivées et se sont trés vite adapté aux autres.

actuellement, j'ai une bbs en chaleur et malheureusement elle refuse le male, tanpis ça sera pour la prochaine fois , je suis déçue j'avais tellement hate d'avoir des petits blancs.

Ta fifille n'est peut-être pas prête, as-tu fait un taux de progestérone ? Et pourquoi pas une insem ?
C'est peut-être mieux pour toi si tu es en travaux .... bon courage ....

pas de progesterone puisque le male est à la maison pour l'insem je n'y ai pas pensé, désormais je vais la laisser décider, je ne souhaite pas forcer les choses; et pour les travaux on va y etre encore un moment.

je devrais avoir une beauceronne en chaleur mais pour l'instant elle ne se déclanche pas je pense que c'est du au déménagement, elle l'a moins bien vécu que les autres .

merci pour les encouragements.

Même avec le mâle à la maison je fais un dosage de progestérone. Il y a des chiennes qui acceptent le mâle alors qu'elles n'ont pas ovulé et qui n'acceptent pas le mâle alors qu'elles ont ovulé.
Marine par exemple était sorti le matin même en promenade avec mon Mâle Socrate et elle grognait quand il approchait d'elle. je lui fait un dosage de progestérone après la promenade le matin vers 9 h , je recois le résultat à midi elle était à 20 ng/ml, je courre à Bordeaux car j'avais choisi Viking le fils de Socrate. Dans l'après midi elle s'est laissée saillir par Viking et je la refais saillir le lendemain matin.
Bilan 14 chiots .
Loucia est une chienne qui recherche le mâle avant l'ovulation en mettant la queue sur le côté. Quand elle a ovulé en présence du mâle elle se couche parterre ou se roule parterre, il faut donc faire un dosage de progestérone pour alors la soutenir en position debout et permettre la saillie.
J'en ai une autre en copropriété à Bordeaux qui vit avec un mâle Viking, elle n'en veut pas quand elle est en chaleur elle lui grogne après jusqu'à vouloir le mordre. Il a fallu faire un dosage et faire une insémination.

C'est l'erreur que j'ai faite cet été : ayant le couple à la maison ,j'ai laissé faire .La chienne était très consentente donc a accepté le mâle sans avoir ovulé (réflexion faite plus tard ) .Bilan = 4 chiots .La prochaine fois je fonctionne comme pour une saillie extérieure .

• Créer...