chris-le-chti 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Nouveau petit bac avec des CBS F1(merci Matt) et petites snow white, jeune mais belle couleur blanche (merci Jack)J'ajouterai des photos bientôt avec des plans macro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Salut chris ,deux astuces pour que ton bac soit plus joli ,d'abord positionner ton exhausteur sur la vitre de coté ,il sera moins visible ,ensuite coller ton thermomêtre sur une vitre latérale où même sur l'arrière ,il sera toujours lisible mais moins présent devantil promet , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 très beaux : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Michel pour l'exhausteur je vais essayer de le mettre à gauche pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 pour le thermo , collé sur une latérale comme çà on ne voit presque plus la ventouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 tes led éclairent vraiment bien!! Je regrette ma lampe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Elles vont avoir mal aux yeux avec ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Quel bleu Sirene ? Les LED sont blanches, bien blanches..;-)2 tubes de 12 LEDs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 La dominance de bleu de ton chauffage qui reflète sur l'exhausteur d'après ton appreil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 oui la bague bleu, il faudra que j'essaie de le changer de place...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Simple mais efficace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas621 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 alors chris ça donne quoi ton nouveau bac??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ouais , tu nous fais languir , des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Sur ce bac la les gars, les crevettes vont bien alors j'ai touché a rien.. Vous aurez des photos des habitants dans la journée, j'ai shooté hiers soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas621 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ah ben super ça, tu vas avoir quelques espéces a me vendre bientot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Pas encore de repro nico.Dans ce bacs CBS F1, tres belles merci Matt ;-)Snow white 3 ou 4, petites elles commencent à grandir et changeront de bac bientôt.Une nouvelle habitante, Une panda bleu (je ferai mieux plus tard pour la photo mais elle est tjs planqué) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bon un peu de news une CBS F1 grainée, et la petite panda qui pousse bien.Des photos ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 traitre , des photos promises pour bientôt ,on veut des photos , des photos , des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Il y en aura mais hiers soir les bebetes voulais pas se montrer et il y a trop de mousse la dedans va falloir en couper et jeter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory2051111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Ha c'est cool chris!Peut etre des petites TWB dans quelques temps!La petite panda est sympa!J'aime beaucoup les penda!Elles viennent d'ou tes f1 et panda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 oui elles viennent d'ou tes f1 ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 F1 de chez Matt je l'ai dis en premiere page du post et la panda c'est une repro de Ethan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory2051111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 des photos des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 demain peut être après la taille de mousse de java car elles se montrent pas , impossible a prendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory2051111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ah les bourriques cest toutes les memes elles sortent et des que tu sors lappareil plus moyen den voir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelican62 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bonjour, sympa cet aqua et belle crevettes !! pas facile de trouver d'aussi belles crevettes en pays chetemi... j'ai aussi trouver des black a bon pris et très belles.plus de photos .....a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 un bac plein de promesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites