dom17 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bonjour je lit que bcp d'entre vous ont des crevettes qui s'activent dans tout les sens moi mes cristal sont vraiment calme c'est du a quoi ?mes paramètres :ph 6,5gh 5kh 0cond 250temp 23sol 1 bac sur akadama 1 bac sur ebi gold il me semble que c'est bon mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Tes paras sont bons!En fait les crecre sont très calme...Il ya juste en temps de reproduction quand une femelle est prête à s'accoupler, elles libère des hormones qui excite les males) que sa nage dans tous les sens dans les bacs!En fait du moment que tes crecre marche tranquillement en fouillant les moindre petits espaces de verdure ou de sable il n'y a aucuns problèmes!Quand tu dois avoir une grainée dans les jours à venir tu le sais de suite les males font 50 X le tour du bac en trente secondes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom17 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 c'est bien là le hic j'ai rarement des femelles grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites