patrick m 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 salut a tous je voulais vous remercier pour tous precieux conseils les uns et les autres mes bacs vont beaucoup mieux plus aucune perte de crecres j ai meme quelques grainees parmi mes rcs 2 precisement donc tout vas bien pour le moment merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 C'est déjà un bon début.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevjeff 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Hello , heureux pour toi ,maintenant faut commander au père Noël pleins de bébés cre-creoù alors dire aux mâles de s'activer , peut-être un léger changement de température ( baisse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick m 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 merci a tous dites quelles sont les benefices des feuilles de chenes un copain m en donne plein et ja imerais savoir ce qu elles peuvent apporter a mes bacs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Elles baissent le Ph si le KH est inférieur à 4.Les crevettes s'en nourrissent un peu aussi.Attention, ça colore l'eau et ça peut faire fortement baisser le pH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Salut!Elles acidifient l'eau si le kh est inférieur à 3!Elles tamponnent légèrement le ph!Source de nourriture à crevette plus support micro-faune pour les juvs!Beaucoup de qualités!Par contre inconvénient!Elle colore l'eau (effet ambré comme la tourbe ou la catappa!Bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick m 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 salut a tous une petite question j ai des feuilles de chenes pour mes bacs y a t il des precautions a prendre avant de les mettres dans les bacs meci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Hello ,si elles ont été ramassées en automne quand elles tombent , juste un brossagesi elles ont été cueillies sur l'arbre , pas bon car il reste de la sèvealors tu peux les passer au micro-ondes 1/2mn où les faire bouillir ( je crois )attend d'autres réponses car les miennes sont sèches depuis un an et ramassées en automne/hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites