axeldemimuid 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 salut,je voudrais savoir en combien de temp une cartouche de 88 gr de CO2 se vide !!! le probleme c'est que mon aiguille est dans le rouge au niveau du manometre en 6 jours !!! merci part avanceaxel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 C'est con comme réponse, mais ça dépend du débit..que tu mettes 15bulles/minutes ou 60bulles/minutes, la durée est multipliée par 4..Mais pour la vider en 6 jours, tu ne dois pas être loin du jacuzzi si ta cartouche était pleine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 mets de l'eau savonneuse sur tes raccords pour trouver une éventuelle fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 et j'espère que tes paramêtres sont bons pour le CO2 sinon tu vides ta bouteille trop vitedonnes les PH et KH de ton bac stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axeldemimuid 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 merci pour vos réponses !!!! non ce n'était pas un jacuzzi :D !!!! la vis est réglée sur le minimum donc je pense que demain je vais téléphoner a floraquatic pour leur demander plus de précision !!!! en plus pour la nuit le CO2 était au minimum donc a voir avec la boutique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axeldemimuid 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 re,donc PH 7 et KH 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 essaie le conseil de Nagol, il y a probablement un souci de fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites