MEROU 63 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjourje voudrais savoir si vous avez de la repro de ses crevettes si oui quels sont vos sol , vos paramètre gh kh ph conductivitéapparament il y a beaucoup de diffèrence entre les un et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ton sujet m'intéresse aussi mais pas beaucoup de réponse par ici.Je n'ai pas d'eau osmosée quelle eau en bouteille mettriez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Hello , moi quand je n'ai plus d'osmosé je prend la Mont Roucouxet pour " mérou63 " tu sais que tu peux soit lire les fiches soit faire une recherchepour avoir les paramêtrespour moi la dennerli est très belle mais trop petite pour mes vieux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle04 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 @mérou: tu peux peut être trouver ton bonheir icihttp://crevettes.ch/index_categories.htmlmais sache que certaines crevettes ont besoin d'eau saumâtre pour éclore et grandir ....mais pas beaucoup de conseils pour avoir de l'eau saumâtre...alors si nous sommes à deux à chercher comment en produire....on avancera un peu!Je suis ton post avec attention car j'adore aussi les dennerli mais j'attends d'avoir les infos nécessaire pour m'en procurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 avant d'en avoir il faut déjà faire tourner un bac au moins 2 mois avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 J'ai une recette si çà vous interresse.- Pour un 200L : 13L de quartz blanc n° 0.5 que l'on rince. Rajouter 5 KG de sable de corail et mélanger. Mettre le tout dans l'aquarium et rajouter l'eau osmosée.Bien que j'ai tout ce qu'il faut (car c'est un projet que javais pour spinata) je n'ai pas encore essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Concernant le sable de corail il y a plusieurs avis sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites