Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico7911

co2 pour les belges

Messages recommandés

Bonjour,

Juste pour savoir où l'on peut recharger une bombonne co2 de marque dupla?
Dans un magasin aquario?
Combien ça coute pour remplir une bouteille de 500g?

Merci a+

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais dans mon magasin d'aquariophilie, ils rechargent toutes les bouteilles (en les congelant), pour une bouteille de 500g, ça me coûte 7,50euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est une des méthodes pour transférer le CO2 qui devient plus solide et donc transférable. J'ignore totalement la physique de ce type de transfert, je sais juste que cela se fait. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
il y a aussi la solution moins chère de prendre une bouteille de C02 chez un brasseur ou drive-in. Pour une recharge de 10 kgs, il vous en coûtera maximum 25€. (Prévoir 80€ de caution pour la bouteille).

Pour mon bac amazonien de 700 litres très planté, cela me permet de tenir 7 à 8 mois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAULUSER a écrit:
Bonjour,
il y a aussi la solution moins chère de prendre une bouteille de C02 chez un brasseur ou drive-in. Pour une recharge de 10 kgs, il vous en coûtera maximum 25€. (Prévoir 80€ de caution pour la bouteille).

Pour mon bac amazonien de 700 litres très planté, cela me permet de tenir 7 à 8 mois!!

merci pour l'info c'est une bonne idée =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico79 a écrit:
c'est clair que c'est quand même moin cher en brasserie


ca revien a combien en brasserie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAULUSER a écrit:
Bonjour,
il y a aussi la solution moins chère de prendre une bouteille de C02 chez un brasseur ou drive-in. Pour une recharge de 10 kgs, il vous en coûtera maximum 25€. (Prévoir 80€ de caution pour la bouteille).

Pour mon bac amazonien de 700 litres très planté, cela me permet de tenir 7 à 8 mois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...