nico7911 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonjour,Juste pour savoir où l'on peut recharger une bombonne co2 de marque dupla?Dans un magasin aquario?Combien ça coute pour remplir une bouteille de 500g?Merci a+Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 moi je vais dans mon magasin d'aquariophilie, ils rechargent toutes les bouteilles (en les congelant), pour une bouteille de 500g, ça me coûte 7,50euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 en les congelant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 oui c'est une des méthodes pour transférer le CO2 qui devient plus solide et donc transférable. J'ignore totalement la physique de ce type de transfert, je sais juste que cela se fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULUSER 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bonjour,il y a aussi la solution moins chère de prendre une bouteille de C02 chez un brasseur ou drive-in. Pour une recharge de 10 kgs, il vous en coûtera maximum 25€. (Prévoir 80€ de caution pour la bouteille).Pour mon bac amazonien de 700 litres très planté, cela me permet de tenir 7 à 8 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 7 février 2012 moi il fessait un echange standart pour 7.5 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 7 février 2012 PAULUSER a écrit:Bonjour,il y a aussi la solution moins chère de prendre une bouteille de C02 chez un brasseur ou drive-in. Pour une recharge de 10 kgs, il vous en coûtera maximum 25€. (Prévoir 80€ de caution pour la bouteille).Pour mon bac amazonien de 700 litres très planté, cela me permet de tenir 7 à 8 mois!!merci pour l'info c'est une bonne idée =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 7 février 2012 pour mon nano, j'en ai aussi pour presque un an avec mes 500g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 7 février 2012 c'est clair que c'est quand même moin cher en brasserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 7 février 2012 nico79 a écrit:c'est clair que c'est quand même moin cher en brasserieca revien a combien en brasserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 8 février 2012 PAULUSER a écrit:Bonjour,il y a aussi la solution moins chère de prendre une bouteille de C02 chez un brasseur ou drive-in. Pour une recharge de 10 kgs, il vous en coûtera maximum 25€. (Prévoir 80€ de caution pour la bouteille).Pour mon bac amazonien de 700 litres très planté, cela me permet de tenir 7 à 8 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 8 février 2012 en meme temps tu peut prend une bonne biere une foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 c'est surement parce qu'en belgique il y a plus bière que ça reviens moins cher qu'en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 8 février 2012 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 10 février 2012 je rechargeais ma bouteille de 2 kg a Courcelles pour 20 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 11 février 2012 maintenant je vais chez eautrement à Naninne +- 8 euros pour 500g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites