JiJi04 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 voici donc quelques photos de naissance qui m'ont bien surprisCelle ci, je na sais pas ce que c'est ! si vous pouviez m'eclairer pour celles ci on voit bien mieux tout ca pour dire que je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 tu m'étonnes que tu es content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Joli crecre joli photos!Pour la petiote on dirait une juv de souche clair...Mais quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 mais quoi !ben justement, je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 photo 1 et 2 c'est une snow dans les premier jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 haaa pas impossible !d'autre avis pour confirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 QUand je disais juv de souche clair je pensai aussi à une snow.MAis chez wam elles sont en générale plus clair voir un poil rosé sur le bas du corp...Après la photo modifie peut être la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard641 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 moi aussi je dirais snow car j'ai eu la même y'a pas longtemps et je me posais la question et c'est bien des snow !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 on valide une snow alors merci pour les retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites