Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle04

red cherry grainée

Messages recommandés

Hier, je me "lamentais" que je n'étais même pas capable d'avoir des crevettes grainées...c'est pourquoi, j'ai mesuré tous les paramètres de mes bacs et ceux-ci étaient nickels !!!! donc, en dépit, je ne les ai plus regardés (rien que hier Razz )
Ce matin, je me repenche sur un bac et qu'est ce que je vois ,vraiment près de la vitre, comme si elle m'attendait ;o)

Ma petite cherry qui voulait sans doute que je me réjouisse avec elle!!!
Bon, maintenant, les questions de future maman Laughing
D'abord, comment je verrai qu'elle est prête à lâcher ses oeufs....ils passent sans doute par des couleurs successives? pour arriver au "gris-noir" comme les crevettes à la mer (quelle comparaison)
Ensuite, si je mets un bas à la pompe.....celle-ci continuera-t-elle à filtrer convenablement?
Y aura-t-il une nourriture spécifique pour les zoes et les juv par la suite (ben oui, il faut que je prépare déjà la valise pour ne pas être prise de court.) Razz

Déjà un grand merci pour vos interventions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sauras qu'elle est prête a lâcher quand les œufs changeront de couleur mais pas gris noir !!
je ne sais même plus la couleur qu'ils prennent tiens Rolling Eyes
pour le bas sur le filtre, c'est ok sans problèmes, je pense que c'est ce que nous faisons tous Wink
la nourritures pour les juv (et non zoé Wink ), des poudres pour juvénile mais pas indispensable
la red cherry étant très solide et facile de reproduction elle ne te posera aucun problèmes de nourrissage !
et pour terminer, mes felicitation et tres belle photo Winkfdresq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tjs au moment ou on s'y attend pas ;-)
Si tu as pas une ou 2 petites feuilles de Cattapa ou chene dans ton bac, les petites iront grignoter les micro aliments presents dessus, et des petits granules a crevettes qui s'effriten aussi mais souvent les filtres trop puissant les aspirent..

Bonne continuation et no stress tu as raison , +1 avec Jiji tres resistant les juv de red cherry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles ont le choix du menu! feuilles de cattapa et feuilles de chêne....
merci beaucoup!!
Je pense que je devrais me procurer des cachets de spiruline!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ta joie car moi-même j'ai attendu jusqu'hier pour voir une cherry de bien grainée. La différence avec toi c'est qu'elle n'est pas encore venue au devant de l'aqua, je l'ai vu cachée au milieu de mon anubia. Encore ce matin elle se cache.
Ta crevette est trés colorée, super belle et bravo pour ta photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , content du grainage , reste l'attente ( le plus dur )
si tu met de la spiruline , pas trop car celà pollue vite un nano
nouriture certes mais beaucoup de dispersion ,
suffit de les regarder manger comme des cochonnes , elles en mettent partout
patience Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...