kikiss11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Voici la réfection de mon 150 L: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb0211 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bonsoir,Bon départ, combien d'akadama as tu mis dans ton bac?J'ai vu à plusieurs reprise des aquascapers qui mettaient une sous-couche d'argiles verte (montmorillonite je pense) sous l'akadama ainsi qu'une sous couche de pouzzolane (support bactérien je pense). As tu procédé de la même manière?bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiss11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Non, je ne veux pas faire de l'aquascaping, j'ai juste mis un sac de 15 litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 150 L, il me parait petit ton bac là, non ...? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiss11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 il fait l 50 x L 60 x H 50 = ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakura42 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ces bien un 150 litres, tu vas y mettre quoi comme population ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morelia 291 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ou tu a acheter ton akadama? c'est pour un futur bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morelia 291 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 c'est bon j'ai utiliser le bouton recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiss11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 sakura42 a écrit:ces bien un 150 litres, tu vas y mettre quoi comme population ? je ne sais pas encore mais je vais mettre des crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb0211 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Salut,tu es de ou dans la Marne?Ton akadama tu l'as eu en VPC ou directement en magasin?Tiens nous au courant de l'évolution de ce bac qui a l'air de bien démarrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiss11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 j'habite à côté de la ville aux pieds de cochon et où LOUIS XVI à été reconnu par jean-baptiste DROUET, avant d'être arrêté à Varennes .pour l'akadama je l'ai acheté en vpc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites