Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninine59236

mon petit bac

Messages recommandés

bonjour tout le monde

voila les photos de mon bac et j'ai besoin de votre avis ,d’après vous il manquerait quoi pour parfaire l'arrivée de mes futur crevettes....

bon après niveau test je viens de tester mon eau a l'instant avec une bandelette ,les résultat ne sont pas très net sa donne:

NO3 entre 0-10 mais sa tire plus sur 0

NO2 0

GH >6°d
>10°d
>16°d
ses resultats sont pas tres net il y a deux couleur sur le petit carrée

KH 3°d

PH 6,4

sa fait 3semaine que mon bac tourne ,mon système de filtration est celui de filtre sous sable...

vu de loin

vu de face

vu sur un coté de l'aquarium

juste pour info tout se qui se trouve dans mon bac est de la recup de mon ancien bac et il y a hélas présence de petite algues et je n'arrive pas a les éliminer...

alors vous en penser quoi? un avis un conseil a me donner n’hésiter pas

Hello ,
pas mal , il faudrait cacher les fils en les repoussant dans un angle si possible
pareil pour le chauffage , dans un coin , sinon tu ne dis pas quelle espèce de cre-cre tu veux installer ,
c'est important pour les paramètres de ton eau Smile

bonsoir, alors pour les crecre je pense que pour le moment je vais faire simple dans les red cherry et on verra peut être par la suite pour rajouter une autre espèce avec qui elles s'entendront bien lol...
si non oui je vais tenter de cacher c horrible tube bleu on vera bien si j'y arrive!

Razz voici des petites nouvelle de mon bac....

des nouveaux arrivants sont arrivé des crevettes bleu marine (au nombre de 3) et aujourd'hui des crevette Pinocchio (au nombre de 5)
J'ai pu dénombrer 10 crevettes red cherry qui on fait doucement leur apparitions....
place au photo désoler pour la qualiter normalement pour mon anniversaire on m'offre un appareil photo bridge spécial pour tout se qui est macro(d’après le vendeur)

mon bac

mes crevettes bleu

mes crevettes Pinocchio

photo de groupe la red cherry est pas très net

mes escargots

Bon pour les red cherry il va falloir attendre que je change d'appareil photo vu qu'elles sont petite et qu'avec celui que j'ai c'est pas possible a prendre sans être flou...

voila voila les ptites news....

• Créer...