crapsinus531 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonjour,je vous présente mon aqua térrarium 34*25 avec 4 crabes vampir adultes, et 5 plus petits, sol 100% tourbe de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 il y a longtemps que tu les as ?As-tu eu de la repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Jolies!!!Par contre y a t'il une odeur avec la tourbe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 cela fait 2 mois que j'ai les adultes, et 3 mois que j'ai les petits qui ne sont pas né chez moi.un peut d'odeur avec la tourbe, mais il y a une vitre dessus, je ne la sent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ok merci de m'avoir répondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 sait joli tout ca bien realisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 il doivenent etre bien, du nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kestrel us 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ces pour ça que ces mieux d’utilisé de la tourbe de jardinerie.. elle est plus acides.. le soucis aussi ces que tu na pas de filtration pour l'eau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 pas de nouveau pour le moment, ils sont souvent caché.pas de pompe ou filtre, cette méthode m'a été conseillé par des personne ayant vu l'élevage de Karine en Allemagne.pour la tourbe, normalement pour ces crabes, il faudrait un PH de 8, mais la tourbe marche bien en élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites