nico7911 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Salut,Voilà j'ai mon kit co2 acheté sur ebay mais pas de notice!Alors j'aimerai savoir a combien il faut régler le manomètre et comment le régler,et l'élèctrovanne il n'y a qu'a la brancher pour qu'elle fonctionne?Quel différence y a t il entre une cloche et un flipper?a+ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 salut, par curiosité, quel kit as tu acheté?perso, j'ai penché pour un kit ista acheté chez http://www.floraquatic.com/tres satisfait de la communication, de la rapidité, et des conseils et explicationssinon, pour le mano, tu ouvres la vanne de la bouteille, il indique le niveau de charge de ta bouteille, l'autre mano indique la pression de travail vers le diffuseur, aussi tu dois avoir une petite vis pour le reglage l'electrovanne, lorsqu'elle est branchée, permet le passage du co2, debranchée le co2 passe plusle flipper permet de créer les bulles et la cloche diffuse ( pas sur pour cette derniere réponse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 c'est pour ceci http://www.ebay.de/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190601902922&ssPageName=ADME:X:RTQ:DE:1123je pense que le prix est raisonnable même avec les fdp!! voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morelia 291 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 élèctrovanne sur minuteur comme l'eclairage(voir avec) ça économise un minuteur:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 merci pour l'info,je pensais a un autre minuteur pour démarer l'élèctrovanne une heure après et l'arrêter une heure avant l'éclairage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 C'est la meilleur chose à faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morelia 291 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 donc un autre minuteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ben ouais un pour l'éclairage et un pour le co2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morelia 291 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites