Rili511 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Hello,Voilà mes p'tites dernières :D Elles sont issus d'un croisement entre BT0 x Deep Blue@+Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 belles photostrès belles crevettesmerci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Belles blues ! , c'est quoi ce sol ? du mais (je déconne) .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 chris-le-chti a écrit:Belles blues ! , c'est quoi ce sol ? du mais (je déconne) ..Salut chris , le sol ? du Kanuma mais tu le sais déjàmacbulk93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiss11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Jolies crevettes allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 merci à vous :D Salut Chris,oui c'est bien du KanumaVoilà les para :Ph 6,8 - Gh 6 - Kh 1c'est pratiquement similaire pour les "smiley" .Voilou@+Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Hellos Rilli, intéressant car ton ph n'est pas si bas que ca avec ce sol et les crevettes bleux sur jaune c'est pas mal.Tjs intéressant d'avoir un sol tempon mais pas trop bas surtout avec des blue tiger..merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Sinon y a quand même une p'tite couche de sable en dessous pour pouvoir mettre quelques plantes à racines car le Kanuma c'est vrai que super jolie mais c'est aussi hyper léger.Et la flotte c'est de la Montcalm coupé avec celle du robinot .Sinon avec les Tiger (c'est mes 1ères) je suis surpris de leurs hyper-activité, elles sont tout le temps en mouvement. Comparé à mes crystal qui sont beaucoup plus calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 oui Rilli5& pareil pour moi les Tiger c'est plus vif que mes CRS c'est vrai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites