macbulk1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Hello , pour ceux que celà interesse , le tableau des grades de "skaii "merci Bastien :- http://i49.servimg.com/u/f49/15/19/88/91/shrimp12.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ah bien c'est vraiment sympa, je vais me l'imprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Il est mignon en plus ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiss11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 il est pas mal, ça change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle04 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 super! merci macbulk! elles sont "jolies" en plus ces petites bestioles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenthaling94111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry3571 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Très belle représentationsort de l'ordinaire, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci a vous , je l'ai fait imprimer en A3 , pour ceux que sa interesse ( je les offres , je les vends pas ) vous pouvez m'envoyer un mail , mes MP ne marchent plus je sais pas pourquoi d'ailleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites