canard641 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 très joli panda bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 très chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 De belles crecre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb0211 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Elles sont vraiment très jolies tes petites pensionnaires!félicitation, je te souahite d'avoir beaucoup de juv pour remplir tes bacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 photos réussies de jolis spécimens ,maintenant yapuka attendre . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Belle crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiss11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Jack a écrit:Belle crevettes oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Yesssss Kikiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Joli!J'aime beaucou les kingkong avec du bleu dans le blanc...Mais alors la sur ta panda cela donne super bien!Bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiss11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 oui, ça fait bizarre le bleu sur le blanc, mais à l'oeil nu on ne voit pas le bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Tres jolie Panda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Kikiss: la panda allemande c'est la "Blue" ?@+Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiss11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 en faite je ne sais pas, il faut demander à jack s'il en a des comme ça, sinon se sont des allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 des bleu comme sa j'en aie plein et même encore plus bleu , mais sa veux pas dire que c'est une qui vient de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiss11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Jack a écrit:des bleu comme sa j'en aie plein et même encore plus bleu , mais sa veux pas dire que c'est une qui vient de chez moiOk, ça restera un mystère alors les deux sont très belles quand même, merci Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro02 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Pour en avoir pris chez Jack et d'autre, j'ai envie de dire que sa vient de chez Jack !Il y a plein de jolies choses chez notre ami belge, le déplacement n'est jamais négligeable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites