Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Beau bétail!Il doit au moins faire 10cm?Je vois que tu as, comme moi, des nanostomus eques! Poisson que j'adore par sa nage et son changement de coloration la nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 le mâle 10 cm les deux femelles 12 voir 13 cmoui j'aime encore bien les poissons crayons mais ceux la sont a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ah oui pas mal!tu t'en sépares?!Je te les aurais bien pris mais après ça va faire beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 giclon a écrit:tu t'en sépares?!je dois les mettre sur mon site mais pas le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 En même temps ça se comprend!Pense quand même à toi avant tout!Sinon par curiosité tu les vends combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 MP envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie13 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Superbe le betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 tres beau bestiaux et tres certainement tres beau prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 beau poisson en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ils déchirent les bettas sur ta boutique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ethan a écrit:Ils déchirent les bettas sur ta boutique!! je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites