Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreri111

Help, je sais pas la race de ces crevettes

Messages recommandés

Bonsoir Wink

Voila une vendeuse vend ces crevettes pas très loin de chez moi
mais je sais pas si j'ai le droit de mettre des lien de vente comme sa sur se site

donc si ceux qu'ils veulent m'aider pouvez vous m' parler par MP svp merci

J'ai envoyer un mail a cette vendeuse pour demander ses paramètres elle m'a jamais rep ...



voici une photo de ses crevettes

https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=17080123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce leboncoin, c'est ça?
Laisses tomber, c'est une connerie, on en a déjà parlé dans un autre sujet.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh je suis vraiment déçu je me suis fait avoir 5 fois ... je suis trop naïve Sad moi qui trouvais ses crevettes tellement belles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1€ la crevette si je me souviens bien...quand c'est trop beau pour être vrai, c'est que ce n'est pas vrai... Razz

Tu t'es fait avoir 5 fois, c'est à dire,tu as déjà envoyeé de l'argent à d'autres vendeur sans rien recevoir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de l'argent heureusement ^^

Enfaite j'envois pleins d'email a des gens pour des plantes et des crevettes mais il me rep jamais ou me demande tout de suite de payer.

Et la j'avoue sa me saoule un peu car je cherche depuis 2 mois des plantes et les gens font des annonces dont ils rep pas ou des anarqueurs dont des gens m'ont vite avertis ... et pour les crecre je trouve que des red ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connait tout ses sites mais j'ai qu'un tout petit budget et pas de carte bleu et chéquier ^^"

c'est pour sa je regarde souvent le bon coin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...