Chanelle04 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 voilà, après la blague que j'ai eu avec mes tigrées, j'ai reçu pour mon anniversaire 3bacs de 30l pour y mettre mes crevettes rescapées et bientôt des nouvelles!!!Il m'a fallu 2jours pour acclimater certaines espèces car le poisson d'or de Tournai à beau dire qu'il a ses crevettes dans de l'eau osmosée mais à plus de 700 de conductivité....;o( Mes 3 bacs tournent avec environ un chuya moins de 300 et les autres paramètres sont nickelsIl a fallu faire un savant calcul pour réunir les crevettes acceptant les mêmes paramètres et en plus qui ne se reproduisaient pas entre elles!Donc, voici!bac n° 1(il y a 2 yellow et 3pinocchio) qu'est ce que ça va chahuter!Le bac n°2 ( avec des crystal red, il y aura des tiger red et des tiger)le bac n° 3 (avec des tiger greendes blue pearl et des yellow néon)Il n'y a pas de chauffage!Voici une vue d'ensembleAh oui, c'est un changement pour elles...faut nager, sauter, ramer, voler...mais il y a en déjà une maligne!elle a trouver le transport en commun! gratis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Super chanelle!Très joli bacs!bel agencement !Tu va y acceuillir quoi????bonne suite!Par contre à ta place j'aurais varié les couleurs de sable!!!Car sur le noir certaines ressortent très mal!Mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle04 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 oui mais dans cette matière je n'ai guère eu le choix! c'était noir ou une autre sorte de fond or comme c'est la meilleure...j'ai pas réfléchi plus loin même en sable fin, y avait pas (au poisson d'or!)Je vais accueillir encore des yellow, des tiger red blue pearl et yellow néon en commande chez skaiivoici la suite et fin de mon "histoire"le covoiturage dans ces "grand" bacset mon installation du goutte à goutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Très jolis bacs, attention il y a des espèces que tu ne dois pas mélanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 superbe installation ,j'en connais qui vont être contentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Félicitation pour tes bacs. Je les trouves trés bien agencés trés clean . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle04 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 sirène a écrit:Très jolis bacs, attention il y a des espèces que tu ne dois pas mélangeroui oui, t'as pas vu que j'ai ma grille???merci pour les compliments!!!! je touche du bois, pas de mortes après le transfert!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 AAAAAAAAAAAAh oui jen'avais pas vu, tu m'as fait peur dans l'énumération de tes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites