Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je lance le 2ieme concours inter-forum, a chaque forum je demanderai leurs 5 plus belle photos aquatique .Les votes seront a tout public même les invités.Pour nos 5 photos je vais vous demandez de poster 5 photos que vous pour vous c'est les plus belle quelque soit la photo aquatiqueune fois que tout les forums participant mon donner leurs photos, elles seront poster.Bien sur il a un beau cadeau du matériel pour ( 50€ )+-le propriétaire de la photos gagnante ( gagne le cadeau )j'attends les 5 photos de votre choix ( chaque membre 5 photos ) à poster a la suite de ce postil auras un vote pour désigniez les 5 plus belle photos@jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenthaling94111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 j'ai une question avant de poster mes photos, les animaux doivent nous appartenir ou l'on peux mettre egalement des photos d'animaux que l'on a pris a l'exterieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 tenthaling94 a écrit:j'ai une question avant de poster mes photos, les animaux doivent nous appartenir ou l'on peux mettre egalement des photos d'animaux que l'on a pris a l'exterieur?les photos doivent vous appartenir mais nous allons rester dans les animaux reste aquade toute façon il a un vote entre toute vos photos pour désigniez les 5 plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 J'hésite, mais voilà ma plus belle photo je pense, prise hier Au moment d'appuyer, mes deux stiphodons se sont gentiment....Chassé lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 c'est mon tour![quote][img][/img]C'est une Néocaridina heteropoda 'red cherry PS: elle est noire ou encore cette petite balade...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilbo_248 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ethan a écrit:Tu est sérieux là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ben oui, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ethan a écrit:Ben oui, pourquoi?A mon avis il crois que ta sa chez toi ptdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jageot-29 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bilbo c'est les photos qui doivent nous appartenir, non pas les animaux "pas forcément" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 J'ai bien ça chez moi, et un élevage de boeufs dans une pâture juste à coté pour les nourrir..1 demi boeuf par jour, et chacun.. c'est un budget quand même ces bestioles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 MdrrrrrrrTu dois t'amuser a vider les bacs :DPas mal l'elevage de boeufs mdrrrr ! joli photo en tout cas, ca change :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 il manque des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 voici des photo de mes animaux actuel sauf pour la mante religieuse j'en ai plus =(si les photo ne sont pas bonne pour le concours je peux en mettre d'autre http://imageshack.us/photo/my-images/862/modifn.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Il faut que se soit des photos aquatiques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 a zut je vais devoir ressortir mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florette014 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Allez je me lance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 on peut poster jusque quand? parce que je galère a faire des photo de mon aquarium avec la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 je crois que j'ai vraiment pas le niveau pour faire des photo d'aquarium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Salut, Voila pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites