Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quelle bouffe pour vos juvs

Messages recommandés

Invité
Salut à tous je voulais achetter de la nourriture spécial juvs!
Mais je sais pas trop quoi prendre je voudrais une bonne nourriture performante pour les nourrir correctement!
Merci à vous

Admin a écrit:
je la fabrique moi même et depuis j'ai de la repro et mais juv pousse bien

Tu peux nous donner ta recette maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche.

si ya présence de feuille de catappa, fruit d'aulme et un exausteur ou les mousse sont colonisé de microfaune, ils n'y à pas besoin de bouf spécifique, elle mangerons aussi les reste de nourriture des adultes sinon elle aime bien la salade ou épinard bouillie Wink 

fouiny a écrit:
si ya présence de feuille de catappa, fruit d'aulme et un exausteur ou les mousse sont colonisé de microfaune, ils n'y à pas besoin de bouf spécifique, elle mangerons aussi les reste de nourriture des adultes sinon elle aime bien la salade ou épinard bouillie Wink 

Ce week end je vais nettoyer les filtres de mon 300l,je dois changer la mousse bleue,est ce que je peux en couper des carrés et les mettre dans mes bacs crevettes pour faire un bon apport de microfaune?

oui tu peux mais cela ne fera pas trop joli car très visible
tu peux aussi  "essorer " ta mousse dans le bac ,
le " jus " leur fera une soupe !
 Wink

Je ne mettrai pas toute la plaque mais simplement un morceau que je cacherai au fond derrière les mousses.

J'ai des feuilles de cattapa dans mes bac et de la bouffe dennerle en pastille, les juv n'ont pas de problème.

Invité
Il me semble que dans un bac bien rodé les jeunes trouvent assez de nourriture entre les micro organismes naturellement présents et les restes de nourriture

Salut !

Comme l'a dit invité, dans les bacs bien rodés les juvéniles ont l'air de trouver leur nourriture seuls et peuvent même se permettre de bouder ce qu'on leur donne. Sinon je leur donne de la poudre baby pro de CSF que j'ai eu en échantillon gratuit lors d'une commande chez Skaii and Shrimp, çà à l'air de bien marcher. Ou je dépose à côté des petits groupes une pastille de crustagran, ils aiment bien, les adultes aussi d'ailleurs, ils viennent souvent terminer le festin.

• Créer...