Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle04

quelle répartition ? je n'y arrive pas!

Messages recommandés

ben voici toutes les sortes de crevettes que je possède ou possèderai sous très peu de temps!

Je les avais réparties dans mes 3aqua mais apparemment ça ne va pas car il y aura hybridation alors, je viens à vous pour m'aider à les répartir mais comment?

yellow, tiger red, pinocchio, sakura orange, tiger, tiger green; blue pearl, yellow néon, crystal red

Déjà un grand merci pour votre aide!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger green?C'est quoi?

Comme l'a dit jack, c'est 4 bacs minimum, et c'est loin d'être la solution idéale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai regardé les paramètres et j'ai fait une moyenne càd j'ai pris une fourchette dans lesquelles les espèces pouvaient se retrouver! mais ici, la donne est chamboulée alors faut que je recommence....

Les tiger gren c'est babaulti green

@Jack, tu as mis 2fois les blue pearl mais pas mes sakura orange?Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanelle a écrit:
ben voici toutes les sortes de crevettes que je possède ou possèderai sous très peu de temps!

Je les avais réparties dans mes 3aqua mais apparemment ça ne va pas car il y aura hybridation alors, je viens à vous pour m'aider à les répartir mais comment?

yellow, tiger red, pinocchio, sakura orange, tiger, tiger green; blue pearl, yellow néon, crystal red

Déjà un grand merci pour votre aide!!!


C'est pour cela que je t'avais dit de faire attention, mais tu avais ta ptite grille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
précipitation quand tu nous tiens...ou plutot coup de folie?

c'est bien beau de vouloir toutes les especes de crevette mais si c'est pour les entasser et ne pas leur offrir les conditions idéales de maintenance, a quoi bon?

peut etre est il encore temps de faire marche arriere et ne pas prendre celles qui ne sont pas encore là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que je t'avais dit de faire attention, mais tu avais ta ptite grille Wink

J'ai trouvé la solution, j'ai 4 aquariums!
Pour le reste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...