nico7911 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Salut,J'aimerai isolé une femelle cpo grainé,y a t il un risque pour qu'elle perde ses oeufs?Je l'acclimate simplement comme n'importe quel autre écrevisse?C'est juste pour quelle lache ses juvénils dans un autre bac,ensuite je la remet dans son bac!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Salut ,afin de ne prendre aucun risque , il serait préférable de l'isoler plutôt dans une breeding box ,ou pondoir , car en la changeant de bac ,tu ne va pas je pense retrouver les mêmes paramètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 oui mais c'est pour garder les juvénils dans un autre bac et m'éviter une grand partie de pêche plus tard -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 pas d'autre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 A mon sens tu n'as pas besoin de l'isoler...car le faire peut la stresser et là la perte des oeufs...donc attention à cette opération si tu la fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites