macbulk1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Hello ,que donnez-vous à manger à vos vampires ou red devils ?merci pour les futurs miensque pensez-vous de çà : http://www.malanyika.com/products/2096-geosesarma-vital.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 c'est une gamme de nourriture que j'aimerais bien tester,les miens sont nourris, un jour sur deux, avec en alternance: du congelé, des vers de vases, des artemias...des comprimés: jbl novo crabs, et du vivants: des mouches, des grillons, des vers de farine...ce sont de très bon chasseurs et très agiles quand il le faut.vendredi j'ai de nouveaux crabes vampires, a coté de chez moi...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 macbulk93 a écrit:Hello ,que donnez-vous à manger à vos vampires ou red devils ?merci pour les futurs miensque pensez-vous de çà : http://www.malanyika.com/products/2096-geosesarma-vital.aspxSalut MichelMes Geosesarma adorent cette nourriture, les granulés sont petits donc adaptés aux bébés qui peuvent les emporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bon, ben prochain achat de nourriture pour eux, alors.au faite j'ai repris un petit couple de vampires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 lokifred a écrit:bon, ben prochain achat de nourriture pour eux, alors.au faite j'ai repris un petit couple de vampires.moi je viens de commander les miens ,des photos des tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 tu as pris des vampires ou des red devil?je vais essayer d'en faire, mais ils sont super timides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Voilà un des miens:Et un des bébés pris en photo il y a 3 mois, depuis ils grandissent bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 super photos kobal,tu as combien de bébés a peut près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 J'en ai vu 11 en même temps mais vu que c'est la jungle dans le bac, et la petite taille des bébés, il y en a sûrement plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 c'est génial d'arriver a les reproduire, il me tarde que les miens en face autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je te le souhaite.Je dois encore avoir de nouveaux jeunes car certains font environ 4X la taille des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 quand à moi la commande porte sur des vampireschez Malan....a sur les recommandations de Kobalcependant je leur ai précisé que je ne suis pas pressé , juste après les fêtes celà me conviendrait si celà peut rendre service car au moment des réveillons , c'est toujours un peu la pagaille partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 macbulk93 a écrit:quand à moi la commande porte sur des vampireschez Malan....a sur les recommandations de Kobalcependant je leur ai précisé que je ne suis pas pressé , juste après les fêtes celà me conviendrait si celà peut rendre service car au moment des réveillons , c'est toujours un peu la pagaille partoutOui sale temps pour les crustacés en cette période de fêtes! Enfin pas chez moi... :D Michel tu en as commandé combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 mon disco vient de chez lui, j'en suis ravie, les couleurs sont magnifique, et ayant la chance d'avoir vue ces crabes lors d'un meeting sur les crusta, j'ai eu le coup de foudre, d'une qualité irréprochable pour moi, il vendait meme des femelles pleine d'oeufs.michel, j'ai fait des photos des petits nouveaux.http://www.crevette-passion.com/t2220p60-une-nouvelle-maison-pour-mes-crabes#78964 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 kobal a écrit:macbulk93 a écrit:quand à moi la commande porte sur des vampireschez Malan....a sur les recommandations de Kobalcependant je leur ai précisé que je ne suis pas pressé , juste après les fêtes celà me conviendrait si celà peut rendre service car au moment des réveillons , c'est toujours un peu la pagaille partoutOui sale temps pour les crustacés en cette période de fêtes! Enfin pas chez moi... :D Michel tu en as commandé combien?deux couples de vampires , et on verra plus tard pour ( peut-être ) rajouter un couple de red devilsje rappelle que c'est un 120 , 80 x 30 de surface avec une partie aqua de 10 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites