patrick m 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bonjour a tous voila j ai un pote qui me donne 10 caridina dennerli on me dit que pour ces crevettes pour bien les maintenir il faut un ph de 8 et pour la temperatures ent 28 et 30 pour le ph comment le faire descendre a 8 quand on met que de l eau osmosee merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 il faut mettre du sable de corail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick m 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 salut ethan comment vas tu ok le sable corail a donc une action sur le ph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonjourtu dis (pour le ph comment le faire descendre a moi je dirais pour le faire monter oui sable de corail et bien oxygéner l'eau :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick m 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 est ce que je dois mettre des sel preis est ce que je peux t envoyer mes paramtres stp tu me diras ce que tu en penses merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Pour maintenir un Ph a 8 c'est pas si simple Patrick , avec les Dennerli il faut une eau "douce" peu minéralisé et avec un Ph élevé comme dis Ethan , moyen tres efficace c'est le Sable de corail avec uniquement eau osmosée.. pas besoin de sels de Preis.Ton pote il les maintient comment les Dennerli , c'est surtout a lui que tu devrai poser la question ;-) , si ca marche bien chez lui , tu fais pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites