Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 L'étagère Les nanos de 10LLes supports en mousseLes 12 nanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morelia 291 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 les nano c'est moins cher que de faire coller du verre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 pour moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ca pete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morelia 291 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ok c'est clair que ça pete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Ca fait déja des bons volumes pour des bettas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 je ne vais pas remplir au complet mais 3/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 voila quelque un déjà les autre pour demain lolN°1------------------------------N°2------------------------------N°3------------------------------N°4------------------------------N°5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Tu as mis quelque chose d'opaque entre tes bacs ? Sinon sa va être chaud.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 nagol a écrit:Tu as mis quelque chose d'opaque entre tes bacs ? Sinon sa va être chaud..........oui pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ils sont très beaux Jack ! Tu vas te lancer dans la repro avec des breding box c'est faisable et comme dit Nagol il va falloir séparer sinon ils vont se cogner sur les vitres.Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 j'ai séparer avec un feutre noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo44300 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 magnifique jack comme toujours merci pour tes partages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Super !!!! Jack a là une nouvelle corde à son arc.... en tout cas superbe poissons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 3 autreN°6______________________N°7______________________N°8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 C'est quand même autre chose que les betta qu'on trouve en animalerie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça jetteTout est beau. Avec les ptites bulles on se croirait dans le cosmos le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Jack a écrit:voila quelque un déjà les autre pour demain lolN°1------------------------------méfie toi il y a un gros poisson avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 tu la remarquée? moi aussi lolch'm@x a écrit:Jack a écrit:voila quelque un déjà les autre pour demain lolN°1------------------------------méfie toi il y a un gros poisson avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 N°9_____________________N°10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jageot-29 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 il ma l'air d'être mal formé ton number 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 c'est l'invasion des bettas, tu vas en avoir combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 LE 10 est magnifique Jack ! J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 un de plus.....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Ce sont des sauvages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOUDOUNETTE1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 super jack tes photo et super ta bettaroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicante1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 mon rêve!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 chris-le-chti a écrit:Ce sont des sauvages ?non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 salut jackniveau maintenance ; tu ne met pas de sol; plante ou autre ?ce n est en rien une remarque ; je pense me mettre au betta aussi et ne crois tu pas qu avec des plantes ou autre; la repro a plus de chance de ce faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Dimitri a écrit:salut jackniveau maintenance ; tu ne met pas de sol; plante ou autre ?ce n est en rien une remarque ; je pense me mettre au betta aussi et ne crois tu pas qu avec des plantes ou autre; la repro a plus de chance de ce faire ?les splender ont pas besoin de sols ou de plantes de plus c'est des bac pour les mâles en repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ah ok d'accord; merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ils sont magnifique....éh ben jack, que de beaux poissons.-è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ma femme bave devants tes betas y sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites