vincnet1111 0 Posté(e) le 16 février 2012 belle petite vidéo merci. ils sont vraiment magnifique! j'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 16 février 2012 vincnet a écrit:belle petite vidéo merci. ils sont vraiment magnifique! j'en veux hein quoi un autre crabeux!!!!rejoins nous du coté de ceux qui en pinces pour les crabes...lol...michel, je suis contant pour toi, et quoi, un 240L pour des crabes, on vas etre collegue je crois...j'ose meme pas imaginer ce que ça peut donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 16 février 2012 superbesIls ont l'air grands & gros ? C'est des adultes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 17 février 2012 c'est sympa quand même les crabes....mais ça fait encore un bac en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 17 février 2012 nico79 a écrit:c'est sympa quand même les crabes....mais ça fait encore un bac en plus!non c'est un 120 litres que j'utilisais pour la repro des fishs amazonienset comme je suis passé du coté asiatique , plus nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 17 février 2012 sirène a écrit:superbesIls ont l'air grands & gros ? C'est des adultes ?comme je débute je ne saurais dire avec certitudeles mâles ont les pinces bien colorées et les femelles nonils font environ leur taille adulte pour les mâlesdésolé de ne pas être plus précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 17 février 2012 pour la couleur de pinces c'est normal, les mâles sont plus coloré que les femelles,concernant la taille des bestiaux, comme les invertébrés, les crabes continue a grandir toute leur vie, et change de carapace petit a petit, et comme les crevettes ils peuvent ce reproduire a partir d'une certaine taille, donc il est assez difficile de dire qu'ils sont "adulte", je dirais plutôt qu'ils sont mature sexuellement.ce qui est le cas pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 17 février 2012 merci fred , et pour continuer l'inspection deux autres vidéos ,pas évident avec un I-phone mais on fait de son mieux- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 17 février 2012 trop fort michel, tu as de bien beau sujet, attend de les voir chasser ce sont de vrais petits fauve, un petit grillons vivant, et c'est un régal de les voir ce jeter dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 17 février 2012 lokifred a écrit:trop fort michel, tu as de bien beau sujet, attend de les voir chasser ce sont de vrais petits fauve, un petit grillons vivant, et c'est un régal de les voir ce jeter dessus.un grillon pour tous et le plus rapide gagne où un chacun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 17 février 2012 moi, j'en met plusieurs, et je me planque pour voir ce qui ce passe,les crabes sortent de leur cachette et attaque les grillons.les plus gourmand arrive a en prendre deux en meme temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 17 février 2012 lokifred a écrit:vincnet a écrit:belle petite vidéo merci. ils sont vraiment magnifique! j'en veux hein quoi un autre crabeux!!!!rejoins nous du coté de ceux qui en pinces pour les crabes...lol...michel, je suis contant pour toi, et quoi, un 240L pour des crabes, on vas etre collegue je crois...j'ose meme pas imaginer ce que ça peut donner. trop de projet pour le moment mais je vous rejoindrais un jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 17 février 2012 tu sais un aquaterrarium c'est vraiment vite fait, lolpas vrais michel???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 17 février 2012 oui j'ai un terrarium(60*50*50) avec réserve d'eau a l'avant je compte augmenté mais bon il y a malheureusement pas que la passion dans la vie :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 17 février 2012 je te confirme....mais bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 18 février 2012 lokifred a raison , installer un aquaterra , 2 heures maxi ,le tout est de bien se renseigner avant afin d'éviter les erreurspour moi le plus long a été l'attente des pincesce qui m'a permis d'améliorer leur habitat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 18 février 2012 extra tes vidéosSur la 2ème il fait un festin de roi, qu'est-ce qu'il y trouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 18 février 2012 sirène a écrit:extra tes vidéosSur la 2ème il fait un festin de roi, qu'est-ce qu'il y trouve ?c'est une pierre que j'ai retiré du 120 pour y mettre une seconde racine ,donc elle a des mousses minuscules qui végètent dans les anfratuositéssachant que les crabes aiment j'ai laissépour les vidéos c'est avec mon I-phone , il suffit d'y aller lentement mais avec un camescope celà serait sans doute meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 un cliché vite pris d'un crabe qui me regardaitun peu floue car prise avec mon smartphoneil est dans la partie aqua et ne me craint pas ,attention quand même aux mouvements brusques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 courageux, mais pas téméraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 tu t'es fait un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 entre bête il t'observe, qu'est ce qu'il attraperait bien dans ta barbichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ils sont chiant ces jeunes et leurs smartphone dommage pour la qualité =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 <p>vincnet a écrit:ils sont chiant ces jeunes et leurs smartphone dommage pour la qualité =/</p><p><font color="white">d'accord mais je n'ai plus les moyens de m'offrir un bon apn</font></p><p><font color="#ffffff">n'empêche qu'il fait quand même de bonnes photos</font></p><p></p> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 oui celle ci est pas mal =) je pensais que tu avais déjà un vrai appareil photo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Il ressort bien la ce ptit crabo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xyl_10 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Des photos récentes ?Je suis à deux doigts de me mettre au crabes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites