axeldemimuid 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bonjour,quelques nouvelles photos de mon nano :D [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapsab 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 joli et belles crevetttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axeldemimuid 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 merci yapsab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axeldemimuid 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Sympa ton bac juste une question qu'est ce que le truc blanc a droite de la 1ere photo?Ca sent les juv de red cherry d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axeldemimuid 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 merci coxman83 le truc blanc a droite c'est mon diffuseur de co2 et oui ça sent les juvs d(ici peu et en plus j'ais 4 red cherry de grainées !!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 belle réalisation ,on en voit qui sont heureuses , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Félicitationmerci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axeldemimuid 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 merci a vous 2 je vais bientot chercher quelques crecre chez un particulier près de chez moi et je pense lui prendre un lot avec des crs grade a/s et des taiwan bee mix F2 ou des cbs grade a/s a voir !!!!quand pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 sympa ton bac, j'aime beaucoup ta racine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites