Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred3011 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Magnifique !Quelle capacité ton bac ? (je pense que tu as un couple.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon5211 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 fred30 a écrit:Magnifique !Quelle capacité ton bac ? (je pense que tu as un couple.)désolé de te décevoir fred,mais sur les photos,ce ne sont que des mâles,mais de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred3011 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 oui, j'avais vu que c'étaient des males mais je pensais que tu avais un voir deux couples d'ou ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon5211 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 il faut poser la question à jack alors,lui seul le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 le bac fait 50Loui il a bien un couplele mâle en photo est le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred3011 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Up je m'étais trompé de destinataire.Jack as tu déjà eu de la reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Joli poisson Jack , ca démarre alors.. eau tres acide si je me souviens bien mes classique avec les apisto et tres douce , tres peu minéralisée je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 j'avais loupé ce post, moi j'ai des apisto trifasciata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 sirène a écrit:j'avais loupé ce post, moi j'ai des apisto trifasciatamoi aussi 3 couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 tu me mets une tite photo, je te montrerai les miens J'adore leurs reflets bleutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 vraiment tres beau ce petit poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 tout les apistogramma pour moi sont beaux j ai 1 couple de cacatoide bien plus banal mais je l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites