apistololo 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Voici quelques photos de mes 4 CPO achetées mardi soir :bac de 20 litres avec 100 % eau osmosée - température : 25° - sol manado + sable de filtration piscine - 2 crypto - 2 cladophoraLe bac n'est pas encore terminé... il faut que je mette encore quelques feuilles de chêne et que je confectionne quelques cachettes de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 c'est un beau début mais il manque des cachettes car 4 cpo dans 20L tu vas avoir des combats et des pinces en moins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 ca va etre l'ultimate fighting la dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 tu sais si tu a des mâles et combien ?beaucoup de cachettes sont nécessaires sinon tu va en perdresurtout que c'est un petit volumeles CPO sont de grandes marcheuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apistololo 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Je viens de récupérer un début de bac (il manque 1 face) qui fait 600 x 400 mm de surface au sol. Je vais le terminer et y mettre mes cpo. Si elles pouvaient attendre encore un peu avant de se friter ça m'arrangerait bien.Pour l'instant, je n'ai pu qu'identifier qu'un mâle car il était sur une feuille et j'ai pu voir en dessous. Pour les 3 autres, je vais essayer de regarder ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apistololo 0 Posté(e) le 22 février 2012 Voici des nouvelles photos de mes cpoet un(e) petit(e) juvénile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 22 février 2012 Sympa les dernieres photos lolo mais j'ai une question pourquoi le manado en dessous ? Pour l'enracinement des plantes ou juste esthétique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apistololo 0 Posté(e) le 22 février 2012 les 2 mon capitaine... Mais aussi parce que les écrevisses oranges sur du marron ça ne l'aurait pas fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 22 février 2012 oui moi j'aurai mis que du sable.. j'aime pas trop le manado ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 22 février 2012 sympa les photos de ta tite cpo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apistololo 0 Posté(e) le 22 février 2012 chris-le-chti a écrit:oui moi j'aurai mis que du sable.. j'aime pas trop le manado ;-)j'en avais plein en stock. Pour le 60 litres, il n'y aura que du sable...giclon a écrit:sympa les photos de ta tite cpo!c'est tellement rare qu'elles sortent de leur cachette donc j'en profite pour les shooter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 22 février 2012 elle sont vraiment belle et sur le blanc ca ressort super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 belle photo faudrait que tu laves mieux tes vitres pour une meilleur qualitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apistololo 0 Posté(e) le 22 février 2012 vincnet a écrit:faudrait que tu laves mieux tes vitres pour une meilleur qualitée non je ne suis pas d'accord avec toi En fait, il faudrait simplement que je les lave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangohan111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 sharkmans a écrit:elle sont vraiment belle et sur le blanc ca ressort super bien+1les miennes etaient sur pouzzolane......belles betes..... mais le rendu..... bofffquestion bete....... c'est pas un peu beaucoup 25°C pour les ptites??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 2 mars 2012 sangohan a écrit:sharkmans a écrit:elle sont vraiment belle et sur le blanc ca ressort super bien+1les miennes etaient sur pouzzolane......belles betes..... mais le rendu..... bofffquestion bete....... c'est pas un peu beaucoup 25°C pour les ptites???Je maintient les miennes a 21°.Sinon elles sont belles au moin t'es sûre d'avoir une femelle(celle qui montre son ventre sur la vitre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Belle CPO et belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apistololo 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Voici des news de mes cpoleur nouveau bac (60 litres)J'ai profité de mettre en route ce nouveau bac pour les passer en eau de conduite. Pour éviter de gros écarts de para, j'ai fait 3 ou 4 changements d'eau avec de l'eau du robinet.En deuxième plan, on voit l'un des 2 juvénileset en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apistololo 0 Posté(e) le 11 mai 2012 nico79 a écrit:Sinon elles sont belles au moin t'es sûre d'avoir une femelle(celle qui montre son ventre sur la vitre). Comme la dernière fois, j'avais 2 femelles de grainées j'avais un doute sur les 2 autres. Mais maintenant, plus aucun doute possible car j'en ai 3 de grainées Le petit bémol c'est que sur l'une, les oeufs commencent à blanchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Tant mieux ça te réussi les cpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard_871 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 superbeRichard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites