julochon5211 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bonjour a tous,je suis tomber sur un arrivage du tonnerre, au nombre de vingt :D et de toute beauté. maintenant j'aimerais ne pas faire de bétises,au niveau de la nourriture. avez-vous des conseils ?je leurs donne actuellement du novo prawn,mais j'ai le sentiment qu'elles ne se jettent pas dessus,j'ai retrouver les cachets intact le lendemain,avec de la moisissure .on m'as parler aussi des micro vers.voici une petite photomerci par avance,pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 hello , des cardinales ?la fiche " nourriture "Régime alimentaire : Algues, nourriture sèche pour crevettes. Je leur donne des micro-vers, ce qui les fait sortir, mais sans savoir si ce sont les vers ou le support de culture à base de purée qui les attirent. Le régime alimentaire n’est pas encore clairement défini, les retours d’expérience de chacun des aquariophiles en possédant seront les bienvenus en attendant des informations précises sur leur biologie. L’importateur Mimbon, à l’initiative des premiers imports en Europe, conseille la nourriture de JBL “Novo Vert”. Toutefois l’appétence auprès de ces crevettes semble limitée. Certains aquariophiles font état d’un comportement plutôt carnivore qu’alguivore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon5211 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites